whaouuuuuu 7 anslokocha a écrit:Pour ma part, coffret blacksad commandé en novembre 2012 , lol, et payé intégralement (110€) depuis plus d’un an...
bewegen a écrit:La lecture de ce topic offre une belle contre-publicité.... Pas sur que c'était le but
dedsport a écrit:Bonjour à tous, n'arrivant pas à avoir de nouvelles directement (le dernier message de Patrick a mon attention date du 22/02/2017) est-ce que quelqu'un a des nouvelles des coffrets OKKO? Certains ont-ils déjà été envoyés? Avez-vous des informations sur l'état d'avancement? Merci d'avance à ceux qui ont des infos et je vous souhaite un bel été!
malicia78 a écrit:whaouuuuuu 7 anslokocha a écrit:Pour ma part, coffret blacksad commandé en novembre 2012 , lol, et payé intégralement (110€) depuis plus d’un an...
alacoume a écrit:malicia78 a écrit:whaouuuuuu 7 anslokocha a écrit:Pour ma part, coffret blacksad commandé en novembre 2012 , lol, et payé intégralement (110€) depuis plus d’un an...
Plus qu’à Patrick, c’est à Guarnido qu’il faut s’en prendre. S’il ne livre pas ses dédicaces dans les temps, Patrick ne peut faire mieux.
alacoume a écrit:Allez, soyons vous, je fais une nouvelle commande aujourd’hui de deux coffrets sans dédicace. Advienne que pourra !
alacoume a écrit:Allez, soyons vous, je fais une nouvelle commande aujourd’hui de deux coffrets sans dédicace. Advienne que pourra !
Blackfrag a écrit:C'est dingue de commander et donc de payer pour un truc en carton qu'on aura peut être au bout de 7 ans ... c'est quoi la garantie de vraiment recevoir l'objet ? y'a un numéro de Siret d'auto-entreprise ? un site internet de référence ? une boutique e-bay derrière ? ou c'est juste de l'argent qui va sur un compte non déclaré avec l'espoir de juste ne pas se faire enfler ... ?
georges abitbol a écrit:J'ai déjà commandé (et reçu) plusieurs coffrets.
Aucun problème avec Patrick, le contact est bon et le travail de grande qualité.
[...]
ggketchoupi a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà obtenu un remboursement ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités