rajak a écrit:Suis passé hier chez Patrick, pratique quand t as de la famille dans le coin:)
Je peux pas répondre à sa place mais j ai vu pas mal de cartons préparés et prêts à être expédié. Il y aura les déçus pour ceux qui ne sont pas dans le lot et les futurs heureux.
rajak a écrit:Suis passé hier chez Patrick, pratique quand t as de la famille dans le coin:)
Je peux pas répondre à sa place mais j ai vu pas mal de cartons préparés et prêts à être expédié. Il y aura les déçus pour ceux qui ne sont pas dans le lot et les futurs heureux.
rajak a écrit:De ce que j ai vu il finissait des travaux dans sa maison c'est peut-être une des raisons de son retard. Il a eu quelques problèmes perso... J'ai vu les coffrets Ricci en préparation, des Blueberry,des Thorgal et des coffrets modelés mais sans les Flocages.
Au moins 10 cartons prêt à partir(MDS75 en avait bien 2 pour lui seul)
Pour les mails/mp ou temps de réponses je vais t avouer que je regarde peu le forum, effectivement cela peut parfois être long j'ai moi même des coffrets Lester Cockney en attente depuis l'origine de ce fil (2012 je crois) j'en ai réceptionné d'autres entre temps mais pas ceux là... Je ne maîtrise pas la chaîne de fabrication: ).
harrison a écrit:Et as tu les noms de ceux qui seront livrés dans genre 5 ans stp?
Sinon, peux tu quand même donner des pseudos au hasard sans dire ici qu'en fait c'est des grosses conneries mais qu'on fait ca pour se foutre de leur gueule?
Merci Raj' , bisous.
Blackfrag a écrit:A chaque fois que je vois un nouveau message ici je m' y empresse pour voir de nouvelles réalisations, mais non en fait...
Blackfrag a écrit:Même les retards on veux les voir car au final je suppose que quelques uns doivent recevoir leurs coffrets mais ne partagent pas forcément les visuels à réception (et ne pas créer de la jalousie )
SPA666 a écrit:apparemment HACHETTE va lancer une collection de coffrets vides pour BD / COMICS / MANGAS, sur les gros hits de la BD à plier sois même et vendu en kiosque !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités