harrison a écrit:J'ai un copain qui s'appelle Vincent, il dit "c'est pas grave, c'est que de l'argent ".
harrison a écrit:Pis maintenant t'as tout énervé le Buzzmane, c'est malin! Quand y cause comme ça, il est fâché tout rouge, tu peux me croire. Il va encore fumer beaucoup de clopes, et boire beaucoup de café pour se calmer, j'te raconte pas .
Blackfrag a écrit:556€
harrison a écrit:Blackfrag a écrit:556€
On est d'accord blacky.
jfmal a écrit:harrison a écrit:Blackfrag a écrit:556€
On est d'accord blacky.
Vous êtes dans le private joke là...
556€ c’est quoi? Le montant d’arrhes versées pour des commandes finalement pas honorées?
harrison a écrit:
Putain j'entends le Buzzmane s'énerver et s'envoyer un 7e café d'ici après avoir failli s'etouffer avec la bûche surgelée aux fruits (il bouffe salement, il a des problemes de deglutition aussi, bref, il est pas net)...
koolman a écrit:Le problème, harrison, c’est que tout le monde ne comprends pas forcément que tes interventions sont humoristiques.
La plupart des intervenants ne connaissent pas plus Patrick et, fatalement se posent des questions sur son honnêteté devant son silence et les sommes engagées.
Et je pense qu’effectivement, vous seriez très énervés d’avoir l’impression de vous faire enfler de plusieurs centaines d’euros alors que certains de vos posts précédents laissent penser que vous défendez ce comportement en allumant ceux qui se sentent floués.
buzznico3000 a écrit:Arrête de faire le choqué jfmal, et lis mieux stp ! On n'est pas sur twitter ! Sans déconner ! La France choquée... ras-le-bol.
J'ai attendu le troisième ou quatrième post de plainte de ce babar pour lui dire d'arrêter. Avec mes mots, d'accord. Mais au bout de 2 posts on avait bien compris son énervement, que je comprends tout à fait par ailleurs. J'ai attendu plus de 4 ans pour les miens, c'est vrai que c'est long. Bref. Alors plutôt que de continuer à se plaindre en public, bin il se sort un peu les doigts du cul tout seul comme un grand et il fait ce qu'il a faire, s'il en a envie.
tacker-78 a écrit:buzznico3000 a écrit:Arrête de faire le choqué jfmal, et lis mieux stp ! On n'est pas sur twitter ! Sans déconner ! La France choquée... ras-le-bol.
J'ai attendu le troisième ou quatrième post de plainte de ce babar pour lui dire d'arrêter. Avec mes mots, d'accord. Mais au bout de 2 posts on avait bien compris son énervement, que je comprends tout à fait par ailleurs. J'ai attendu plus de 4 ans pour les miens, c'est vrai que c'est long. Bref. Alors plutôt que de continuer à se plaindre en public, bin il se sort un peu les doigts du cul tout seul comme un grand et il fait ce qu'il a faire, s'il en a envie.
Désolé mais là je comprends parfaitement l'intervention de JFMal, vous êtes marrant quand même, des gens se font enfiler, et le mot est juste, et il faudrait sourire et attendre comme un c.... Même si beaucoup le protège, faut avouer que Patrick gère son business de façon plus que douteuse pour un Pro.
D'ailleurs est ce un Pro, sa manière de fonctionner est loin de là à mon goût et je parle en connaissance de cause. Encaisser des milliers d'euros, c'est certains vu le montant des coffrets, et ne donner aucune news malgré des relances, c'est vraiment limite.
Bref il est sympa ce clan Pro Patrick mais bon, svp arrêtez de traiter de la sorte des pauvres collectionneurs qui s'inquiètent, et ce à juste titre. Tout le monde veut pas forcément entamer des procédures mais simplement récupérer soit leurs coffrets ou leurs sous, normal non ? Au lieu d'allumer les gens, vous pourriez pas donner un petit coup de pouce vu que vous le connaissez apparemment bien ?
Je m'étonne d'ailleurs vu ces problèmes qui datent que certains lui font encore confiance.
Je m'excuse d'avance de dire ça car la santé est des plus importante, mais malade ou pas d'ailleurs, si on sait qu'on ne peut honorer son contrat on rembourse et basta. On ne connaît pas forcément Patrick, savoir si il va bien c'est cool mais pas important pour tout le monde, sachez le
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités