Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je sens que Alcante s'est documenté.
Je voudrais juste dire que Pandora Box (très bon jeu sur micro ordinateur d'ailleurs) est une série qui me tente de par son concept et son graphique mais que ayant mangé mon budget de mai(2006 :siffle: ), je ne lance pas dans une série lorsque je sais que 8 tomes vont sortir si rapidement, soit 100 euros qui sortent de ma poche aussi.
.
Je voudrais juste dire que Pandora Box (très bon jeu sur micro ordinateur d'ailleurs) est une série qui me tente de par son concept et son graphique mais que ayant mangé mon budget de mai(2006 :siffle: ), je ne lance pas dans une série lorsque je sais que 8 tomes vont sortir si rapidement, soit 100 euros qui sortent de ma poche aussi.
.
pour ceux que ça intéresse, Steven Dupré (dessinateur du tome 3 "la gourmandise") et moi serons en dédicace à St-Julien-en-Genèvois le samedi 4 juin à la librairie le Sphinx d'Or. Plus d'infos sur http://www.lesphinxdor.com
que pensez-vous alors du fait que l'on ne peut faire dédicacer que les bd achetées sur place?
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je sens que Alcante s'est documenté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité