Salut ALCANTE ! (Reconnais tu un ancien collègue bdamateur ?)
euh... pas sur la photo, non
Salut ALCANTE ! (Reconnais tu un ancien collègue bdamateur ?)
Superbe série, mon préféré reste tout de même le T3. Je voudrais juste faire une précision (ou remarque, ou question) par rapport à la critique de BD Gest , je cite:
"Et les différents tomes de Pandora Box auraient eu besoin d’un élément autre que le concept même de la série pour assurer une plus grande homogénéité de l'ensemble.[...]"
Or, il me semble avoir vu un personnage trés anodin, mais qui est récurant dans le T3 et T4. Je n'ai pas vérifié dans les deux autres.
"[...]Les mythes de l’antiquité apparaissent plus comme des éléments de décor et ne sont pas suffisamment explicites."
Ce personnage sera-t-il développé dans les futurs albums, pour justement nous éclaircir sur cette mythologie, qui jusqu'à présent reste en fond? Serait-il le trait d'union qui à la fin, donnerait tout son sens à la mythologie?
Le point est ouvert...
Mon ordre de préférence actuel : 3-2-1-4 !
Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire quand même ! :langue2:
des séries d'anticipation comme celle la, il y en a finalemnt pas enormément
C'est vrai que je ne connais pas la moitié de cette liste, mais je parle de réaliste au sens que ca peut arriver dès maintenant comme tel.
Pas de gadget qui "pourraient" exister plus tard...etc
Si c'est le cas pour ta liste, ben, c'est chouette pour moi, je vais me l'imprimer et voir un peu à la FNAC ce qui me plait
Pour avoir feuilleté Reality show; je trouve que ce n'est pas le meme "genre" d'anticipation, non?
Superbe série, mon préféré reste tout de même le T3. Je voudrais juste faire une précision (ou remarque, ou question) par rapport à la critique de BD Gest , je cite:
"Et les différents tomes de Pandora Box auraient eu besoin d’un élément autre que le concept même de la série pour assurer une plus grande homogénéité de l'ensemble.[...]"
Or, il me semble avoir vu un personnage trés anodin, mais qui est récurant dans le T3 et T4. Je n'ai pas vérifié dans les deux autres.
"[...]Les mythes de l’antiquité apparaissent plus comme des éléments de décor et ne sont pas suffisamment explicites."
Ce personnage sera-t-il développé dans les futurs albums, pour justement nous éclaircir sur cette mythologie, qui jusqu'à présent reste en fond? Serait-il le trait d'union qui à la fin, donnerait tout son sens à la mythologie?
Le point est ouvert...
Je viens de terminer les tomes 3 et 4... que je trouve très inégaux. La gourmandise pour moi (comme pour plusieurs autres apparemmet) domine d'une bonne tête la luxure !
Une question tout de même... pourquoi avoir donné au héros la bobine de Hugh Grant ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité