:mrgreen: je serai là les 8 et 9 octobre
Alcante et moi,devrions être début décembre chez "BDK'adres" à Besançon
avec une exposition/vente de planche sur Pandora box et autres
Serie que je trouve trés sympa.... tout lu sauf le 3, et je trouve ça plutot bon, même si le theme est surtout un argument commercial , les bd ont deja aucun lien entre elles (ça me derange pas plus que ça..), mais le théme des péchés est surtout un argument de vente, la mythologie encore plus... cela donne des contraintes (se rattacher à un mythe..) trés dures à remplir, ainsi par ex les heros, pour donner un semblant de rapprochement avec la mythologie ont des noms pas possible: B.Orfay par ex(pour orphée...)
Cela dit les albums sont bons.... mention au 2, le 4 bonnet d'ane...
ET SURTOUT concernant le dessin, j'ai trouvé ma série, c'est exactement le type de dessin qui m'attire, me plaise...... (je suis juste un peu plus reticent sur celui du 3 que j'ai poas encore lu...même si tout le monde dit que c'est le meilleiur...)
Le seul défaut tiens finalement au concept de la série (même si personnellement je trouve cela interessant..): aucune continuité entre les albums, ou tout change entre deux albums: personnages, thémes, contexte.... (en même temps c'est absolument normal, mais je veux dire par là, que pour être LE gros succés il faut suivre les perso sur plusieurs albums, s'y attacher, identifier.....)
comme la date approche à grands pas, je me permets de remonter ce post pour signaler que toute l'équipe de Pandora Box devrait être au Belgium Comics Festival à St Gilles (Bruxelles) le weekend prochain...
Et les deux nouveaux tomes de Pandora Box sortent ce mercredi :siffle:
quand serez-vous proche de la suisse?
comme la date approche à grands pas, je me permets de remonter ce post pour signaler que toute l'équipe de Pandora Box devrait être au Belgium Comics Festival à St Gilles (Bruxelles) le weekend prochain...
Et les deux nouveaux tomes de Pandora Box sortent ce mercredi :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités