Personnellement je trouvais celle du T1 très réussie, mais elle est apparemment très mal passée... Tu peux stp essayer de préciser ce que tu n'aimais pas, ou pourquoi ?
C'est assez difficile a déterminer. A mon avis ça vient surtout des couleurs car au niveau dessin c'est plutôt bon. Les images sont fortes et interpellent le futur lecteur donc à ce niveau pas de problème. Ce que je n'ai pas aimé ce sont plus les couleurs sans pour autant savoir dire exactement pourquoi mais ça prend une telle place que je ne vois que ça faisant passer au second plan le dessin.
J'ai ressenti la meme chose ; j'ai préféré les couv' des 3 et 4.
Pour ma part, je les traite en binome, je parle de couv' 1et 2 et de couv' 3et 4.
A premiere impression à la sortie des 2 premiers tomes, sans ouvrir la BD, ca me file une impression limite de dessin un peu à l'arrach'. Surement le sujet aussi, on voit d'entrée que ca va parler clonage et dopage, en pleine actualité des sujets, et je me suis dis "pffff, est ce que j'ai envie de me lancer dans çà, les 2 sujets commencent à me sortir par les trous de nez...."
Sur les tomes 3 et 4, ceux (dont moi) qui les ont acheté ont pour la plupart lu ou acheté les 1 et 2; on part déja un peu sur un terrain conquis, on n'a déja pas "super peur" de se lancer.
L'autre différence , c'est que dans ces 2 couvertures, on a plus de perspectives (au sens premier, l'arriere plan est plus profond)
Voila je sais pas si j'ai été super clair, mais voila ce que j'en pense!