Christophe Bec a écrit:L'histoire est centrée sur les personnages et il ne m'apparaissait pas pertinent d'évoquer la fermeture de l'établissement en "in".
Quant aux conséquences des agissements des dirigeants, ils n'ont jamais été inquiétés, et ne rien dire à ce sujet m'a paru la meilleure solution pour laisser penser cela...
Ceci dit, les éditions Soleil (plutôt que de rééditer le tome 1 épuisé depuis plus d'un an) veulent sortir la série en un volume sous forme de "roman graphique" et il est possible à cette occasion que j'ajoute une petite postface évoquant l'historique du WHS...
(mais je sais ce que vous allez dire, ça pénalise les acheteurs du premier jour qui n'auront pas la postface, etc. )
jmdjo a écrit:et l'intégrale sortirait quand ? car, ayant loupé le tome 1 et voyant le tome 3 clore la série, je serais très partant; moi...
Touni002 a écrit:Pour ceux qui ont aimé, dans le même style il y a "la confrérie du crabe"
On attend le pied ferme le T3 de Sarah M Bec
Christophe Bec a écrit:jmdjo a écrit:et l'intégrale sortirait quand ? car, ayant loupé le tome 1 et voyant le tome 3 clore la série, je serais très partant; moi...
Premier semestre 2012.
Christophe Bec a écrit:Merci, ça fait vraiment plaisir des lecteurs qui prennent le temps de relire la série dans la globalité.
Et puis ravi aussi de voir que la fin à l'air de ne pas trop décevoir, à vrai dire "Pandémonium" est à ce jour la série dont je suis le plus fier, celle où j'ai le sentiment d'avoir donné le meilleur de moi, sans concession d'aucune sorte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités