Nellie Olson ne hantait-elle pas nos nuits jadis ?
Je savais bien que t'étais pas net comme type, mais je ne pensais pas que c'était à ce point
[:sirjames62:4]
Nellie Olson ne hantait-elle pas nos nuits jadis ?
J'ai lu les deux 2 tomes hier soir. Enfin je les ai dévorés plutôt. Ambiance pesante effectivement. Seul regret, la lecture m'a parue trop rapide. D'ailleurs, j'aimerais que la série ne s'arrête pas au 3ème tome. Pourquoi pas un second cycle ? En tout cas j'attends avec une grande impatience la suite, une des mes meilleures lectures depuis le début de l'année sans aucun doute !
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:extrait du blog de M.BEC:
"Le Tome 3 de PANDEMONIUM qui clôturera la série devrait sortir mi-2010, l'album a été quelque peu repoussé sur décision de l'éditeur. Stefano Raffaele - qui boucle actuellement le tome 2 de SARAH - devrait commencer le dessin de ce dernier tome en fin d'année."
d'où ma question pour Christophe,
ne faut-il pas plutôt compter fin 2010/ début 2011 pour le T3 dans les bacs si le dessinateur s'attèle au dessin fin 2009 ?
Mister_Eko a écrit:Si Pandemonium est arrêtée avant la fin prévue, je bouffe mon tome 2.
Le dessinateur, Stefano Raffaele, s'attaquera à la réalisation du troisième et dernier tome de la série dès le mois de Janvier 2010, pour une sortie probable mi-2010.
christi a écrit:Tiens, il est souvent dit qu'il y avait jusqu'à +/- 63.000 personnes décédées dans cet hôpital, de 1910 à 1962, je ne sais plus, mais en fait d'après les historiens, il ne s'agirait "que" de quelques milliers (- de 10.000). Celà reste énorme quand même... et les images font froid dans le dos, brrr
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités