barbumyt a écrit:Bonjour à tous.
le chef c'est..... Xof 24
C'est ce que je craignais...
Je ne suis pas LE CHEF, ni même CHEF...
Merci tout de même mais je ne mérite pas non plus :
barbumyt a écrit:Bonjour à tous.
le chef c'est..... Xof 24
ricky68 a écrit:Force de constater que soit, je suis un poissard, soit la poste de mon coin sont des barbares, soit je suis trop maniaque.
Mais bon quand je vois un carton trop grand pour une bd, et qu'elle nage dans ce carton, ou un lot de bd qui sont dans un carton normal, juste avec du papier craft, les bd voyagent et cognent. J'appel pas ça un envoie protégé.
barbumyt a écrit:j'voulais pas être désagréable mais c'est TOI (xof 24) qui est le "régulateur modérateur entrepreneur de cette rubrique à brac non non restons calme
anaxarque a écrit:Certains diront que ce que je viens d'écrire est HS. Ils auront raison, quoique. Mince, vive le libraire de quartier ! J'aime mieux le rapport humain que le carton Ama
anaxarque a écrit:Pour les comics en VO, je prends tout chez Amazon voire Amazon US. Legends Fr, malgré son sérieux et sa qualité de service (ils vendaient les comics le jour même de leur sortie) a malheureusement fermée…
ricky68 a écrit:
Mais bon quand je vois un carton trop grand pour une bd, et qu'elle nage dans ce carton, ou un lot de bd qui sont dans un carton normal, juste avec du papier craft, les bd voyagent et cognent. J'appel pas ça un envoie protégé.
FrancoisG a écrit: J'ai l'impression que les formats comics sont bien mieux protègés que les FB.
Cobalt 60 a écrit:Donc si vous commandez des BD franco-belges et des comics comme cela m'est arrivé, vous recevez un grand carton tout défoncé avec les BD abimés partout. Lamentable.
ricky68 a écrit:Effectivement, bdfuge est de loin les plus pro que tous ces sois disant vendeurs de e-commerce, eux ils respectent les acheteurs (bdnet.com également). Ca leur coutera pas un bras de rajouter du papier à bulle sur les bd cartonnées et en plus comme les malins de la poste m'enfonce à chaque fois les bd dans la bal, aucun chance que cela arrive en parfait état.
Cobalt 60 a écrit: En effet, les postiers français sont l'autre versant du problème.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité