Bdazur a écrit:Ai du mal à comprendre le succès d'Amazon, doit bien y avoir des raisons:
-compétitifs au niveau du port ok
-font -5%sur le neuf ( mais les librairies spé aussi avec carte fidélité donc revient au même)
-diversité proposée ( ok pas plus que sur ebay ou le libraire ( qui commandeà l'éditeur à la demande ce qu'il n'a pas)
-prix ? non pas d'accord je trouve cela cher....
peut être pouvez vous éclairer ma lanterne
Bdazur a écrit:Ai du mal à comprendre le succès d'Amazon, doit bien y avoir des raisons:
-compétitifs au niveau du port ok
-font -5%sur le neuf ( mais les librairies spé aussi avec carte fidélité donc revient au même)
-diversité proposée ( ok pas plus que sur ebay ou le libraire ( qui commandeà l'éditeur à la demande ce qu'il n'a pas)
-prix ? non pas d'accord je trouve cela cher....
peut être pouvez vous éclairer ma lanterne
kiboko a écrit:Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est pourquoi tant de vendeurs MArketplace Amazon continuent à vendre des BD plus chères que celle proposée juste au-dessus via Amazon
FrancoisG a écrit:Ben y'a rien à expliquer, j'ai envie d'une BD, je prends mon smartphone et je la commande . C'est tout. Je fais aussi des pré-commandes et lorsque la BD est dispo, ça l'envoie aussi sec...
Bdazur a écrit:FrancoisG a écrit:Ben y'a rien à expliquer, j'ai envie d'une BD, je prends mon smartphone et je la commande . C'est tout. Je fais aussi des pré-commandes et lorsque la BD est dispo, ça l'envoie aussi sec...
Bon ok , toi tu tapes dans la facilité , je comprends , mais là on est pas forcément dans le moins cher ni dans la collection,l'offre étant plus limité ici.
Bdazur a écrit:décidément a priori il vaut mieut être acheteur malhonnête que vendeur honnête sur Amazon !
en tout cas perso je crois que ce sera ni un ni l'autre ....
dernier morceau choisit trouvé sur le forum dont le lien est sité dans mon dernier post:
"...Alors sur Amazon si vous souhaitez faire des cadeaux “à l’oeil”, commandez début décembre, offrez les cadeaux le 24 ou 25 décembre. Et si ces cadeaux ne plaisent pas ou sont en double, faites une réclamation de non réception (si le cadeau a été envoyé sans suivi ce qui est le cas pour les petits achats en général).
Amazon vous donnera toujours raison et vous remboursera – sur le dos du vendeur qui lui est de bonne foi."
Bdazur a écrit:D'autre part, amazon bouffe le marché avec un fonctionnement déplorable que tout le monde connait maintenant, ci joint
http://lisavedere.wordpress.com/2009/12 ... -produits/
morceaux choisis:
"En tant que vendeur pro...
Ma conclusion: pas de vacances depuis 5 ans, une semaine d’arrêt pour mettre mon enfant au monde, des emmerds en permanence auxquels il faut répondre immédiatement
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité