wildhito a écrit:j'ai récemment acheté sur http://www.bookdepository.com/ et ça s'est très bien passé c'est un site d'import, sans frais de port, avec quelques réducs sympas de ci ce là.
ricky68 a écrit:
Donc aux acheteurs d'amazon, avez vous souscris à l'offre premium pour avoir des bd en bonne état, n'êtes vous pas regardant sur la qualité ?
ricky68 a écrit:Nouveauté ou pas, les bd arrive avec les coins enfoncés, les comics en couverture souple, les coins froissés et tranché entamés. Quand j'achetai principalement sur amazon.fr, 2 bd/10 arrivait dans un état acceptable on va dire. C'est dommage car amazon est mon marchand préféré, mais bon.
arnaud a écrit:Bon on devrait ptete arreter la promo pour mamazone nan? ?
arnaud a écrit:Bon on devrait ptete arreter la promo pour mamazone nan? ?
barbumyt a écrit:pas fait exprès, mais le chef le dit :D
durant la consultation des préviews j'ai commandé les 3 tomes de "la zone" , sur amazon.fr.
ce n'est pas la première commande et je n'ai pas encore eu de problèmes avec eux. Patience
xof 24 a écrit:arnaud a écrit:Bon on devrait ptete arreter la promo pour mamazone nan? ?
Ben faudrait surtout que ceux qui achètent via ce site prennent l'habitude de le faire via la base...Celà permettrait à BDgest d'avoir un petit retour...Celà ne mange pas de pain et bon autant faire ce peux, non ???
Sinon pour ceux qui apprécient les petites annonces...lisez ma signature
barbumyt a écrit:Bonjour à tous.
le chef c'est..... Xof 24
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités