Olaf Le Bou a écrit:existe-t-il un site où les frais de port seraient calculés par envoi, et non par bouquin, histoire de rentabiliser un peu les achats groupés ?? neuf et/ou occase.
kis90 a écrit:Mister_Eko a écrit:En grande majorité, priceminister, ebay et gibert.
Pour ceux qui commande de l'occas. chez GIBERT sa donne quoi ?
Les BD sont dans quel état en général ?
L'emballage est-il à la hauteur ?
Merci...
Mister_Eko a écrit:Olaf Le Bou a écrit:existe-t-il un site où les frais de port seraient calculés par envoi, et non par bouquin, histoire de rentabiliser un peu les achats groupés ?? neuf et/ou occase.
Envois gratuits chez Gibert.kis90 a écrit:Mister_Eko a écrit:En grande majorité, priceminister, ebay et gibert.
Pour ceux qui commande de l'occas. chez GIBERT sa donne quoi ?
Les BD sont dans quel état en général ?
L'emballage est-il à la hauteur ?
Merci...
Je suis vraiment pas difficile de ce point de vue, mais les emballages me conviennent. Cependant, les mangas sont sous enveloppe à bulles. Bref, je ne m'aventurerais pas trop à donner un avis positif là dessus, quand je vois sur ce forum pas mal de monde se plaindre des emballages d'amazon que je trouve très biens.
Pour l'état, c'est aléatoire. Là encore c'est très secondaire pour moi, mais il m'est arrivé d'être un peu déçu de l'état de l'album. C'est un des points faibles du site à mon avis.
Les points forts étant le prix dans certains cas, et les frais d'envois gratuits.
Coldo3895 a écrit:Je n'utilise Amazon que pour des comics en VO.
Sinon, libraire, fnac, réseau BDGest en occase...
Olaf Le Bou a écrit:1) la wishlist : j'ai perdu 70 % de ma wishlist lors du passage à bdgest online ( je suppose que c'est parce que je n'ai pas la licence ), ça n'aide pas pour recevoir les offres de vente
2) les prix : la majorité de ce qui se vend sur le site, c'est de l'EO TTBE ... pour ceux qui sont plus lecteur que collectionneur, les prix ne sont donc pas spécialement attractifs, surtout si notre wishlist est splittée entre 12 vendeurs différents aux quatre coins de la francophonie
3) le choix : la majorité de ce que j'achète n'est de toutes façons pas dispo sur le site : la VO, les intégrales, les séries manga complètes, la bd alternative ...
et priceminister, c'est pour moi l'ultime recours pour les trucs introuvables ailleurs, jamais mon premier choix.
xof 24 a écrit:Je suis assez épaté que malgré le fait qu'il y ait un super outil en direct (lien wislist etc...) du pourcentage d'acheteurs qui passent via les petites annonces de la bédéthèque...et autant par Priceminister que je trouve tout de même assez cher en général...
Que vosu manque t'il pour être tenté par les petites annonces de la bédéthèque ????
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité