Jetjet a écrit:Je ne suis donc pas le seul sur cette planète à avoir exactement la même mésaventure avec le même bouquin ?
zyxon a écrit:et pour faire du hors sujet, à la jetjet ,
je cherche le Incognito Classified Edition, ca semble épuisé partout
zyxon a écrit:
je pense que tout les bouquins qui font plus de 1 kg, avec Amazon, il faut éviter et quelque soit le Amazon dans le monde
Jetjet a écrit:Lu sur le lien de Zyxon (Zaxxon ?) en 2 secondes :
"Amazon - :
Fear Agent LE. Came damaged, ordered replacement. Replacement came damaged."
Je ne suis donc pas le seul sur cette planète à avoir exactement la même mésaventure avec le même bouquin ?
zyxon a écrit:sinon galafr m'a dit hier qu'il commandait chez book depository mais en passant par amazon.fr, il m'a dit que c'était moins cher que sur leur site.
sinon j'ai vu qu'il y a qques vendeurs qui envoie depuis UK et bien moins cher sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1401250912/sr=1-1/qid=1426176757/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&condition=new&qid=1426176757&sr=1-1
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Je ne suis donc pas le seul sur cette planète à avoir exactement la même mésaventure avec le même bouquin ?
je pense que tout les bouquins qui font plus de 1 kg, avec Amazon, il faut éviter et quelque soit le Amazon dans le monde
kilfou a écrit:Hum, qqn de gentil pourrait regarder combien coûte ce bouquin port compris chez archonia en preco ?
https://www.archonia.com/comicshop/fr/a ... -+1948+hc/
32 euro sur bookdepo ça me fait un peu suer, mais avec le port ça risque de faire çà peu près pareil sur archonia...
(oui j'ai la flemme de créer un compte juste pour ça )
kilfou a écrit:Ca c'est le genre de renseignements à indiquer dans le premier post.
Bon 5 euro de port quelque soit le nombre d'articles c'est bien mais ça incite à commander d'autres trucs et ça c'est moins bien.
Jetjet a écrit:kilfou a écrit:Hum, qqn de gentil pourrait regarder combien coûte ce bouquin port compris chez archonia en preco ?
https://www.archonia.com/comicshop/fr/a ... -+1948+hc/
32 euro sur bookdepo ça me fait un peu suer, mais avec le port ça risque de faire çà peu près pareil sur archonia...
(oui j'ai la flemme de créer un compte juste pour ça )
Okyodoky :
- DPD (Livraison uniquement pendant les heures de bureau, en 1 à 3 jours ouvrables pour la plupart des pays européens, avec assurance et suivi en ligne.) : 7.99 €
- Kiala : 4.99 €
- Post NL : 5.99 €
- UPS : on oublie ce sont des enc... et c'est trop cher !
Et tout ça pour un colis QUELQU'IL SOIT jusqu'à hauteur de 15 kilos !
Jetjet a écrit:Big Hard Sex ? tutut c'est quoi ?
(Tapir viens par ici)
Jetjet a écrit:Par contre ça bouge pas mal chez eux !
Les 2 Fear Agent sont passés de 37.10 € à 44.94 € !!!!!!! Bon je vais pas me plaindre
kilfou a écrit:Jetjet a écrit:Par contre ça bouge pas mal chez eux !
Les 2 Fear Agent sont passés de 37.10 € à 44.94 € !!!!!!! Bon je vais pas me plaindre
Ouais ça bouge vraiment beaucoup, le BPRD HC a pris 5€ depuis cet aprem.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités