Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Où acheter ses comics VO sur le net ?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede zyxon » 12/03/2015 18:10

Message précédent :
sinon galafr m'a dit hier qu'il commandait chez book depository mais en passant par amazon.fr, il m'a dit que c'était moins cher que sur leur site.

sinon j'ai vu qu'il y a qques vendeurs qui envoie depuis UK et bien moins cher sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1401250912/sr=1-1/qid=1426176757/ref=olp_tab_new?ie=UTF8&condition=new&qid=1426176757&sr=1-1
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 12/03/2015 23:01

Archonia, me voilà, le troisième essai d'amazon.fr avec là UN seul Fear Agent s'est avéré encore plus foiré que les deux autres. [:bdgest]

Je suis à bout de scotch pour leur renvoyer leur colis donc c'est TER MI NA TO pour moi sauf éventuellement des petits bouquins.

On emballe pas des bouquins avec une feuille froissée de papier craft dans un gros carton et basta.

Le jour où ils auront compris cela....

EDIT : Fear Agent Library Edition 1 & 2 commandés à l'instant sur Archonia et en plus je gagne 15 EUROS par rapport à Amazon ! :shock: Abusé...
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede reynholm » 13/03/2015 10:09

ils sont à combien chez Archonia? (le site est blacklisté au taf) :D
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 13/03/2015 10:38

reynholm a écrit:ils sont à combien chez Archonia? (le site est blacklisté au taf) :D



37.10 € précisément chacun !!!! :bravo:


Donc à la question d'origine : "Où acheter ses gros comics VO sur le net ?" Ben surement pas sur Amazon, c'est TERMINATO !

Je vais leur envoyer un petit mail de "satisfaction".
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede vark » 13/03/2015 12:06

Tiens, toujours en provenance du Forum CBR, une autre adresse Européenne Allemande qui est en train de faire des soldes. La Deluxe Marshal Law y est (mais ils sont moins compétitifs que moi :D ).

Le Fear Agent vol 2 HC ne fait pas parti de la promo, mais on va le prendre comme étalon, il y est listé à 40€ (j'ai pas regardé les FDP mais d'après le post sur CBD on serait sur 8.9€).

http://www.comicshop.de/Comic-Blowout-Sale:::4206.html

Edit: seconde et troisième page du lien ils ont de Moore la complete Dr & Quinch vo pour 7€ et unearthing à 14€.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 13/03/2015 12:20

vark a écrit:Tiens, toujours en provenance du Forum CBR, une autre adresse Européenne Allemande qui est en train de faire des soldes. La Deluxe Marshal Law y est (mais ils sont moins compétitifs que moi :D ).

Le Fear Agent vol 2 HC ne fait pas parti de la promo, mais on va le prendre comme étalon, il y est listé à 40€ (j'ai pas regardé les FDP mais d'après le post sur CBD on serait sur 8.9€).

http://www.comicshop.de/Comic-Blowout-Sale:::4206.html

Edit: seconde et troisième page du lien ils ont de Moore la complete Dr & Quinch vo pour 7€ et unearthing à 14€.


Bone HDC color !!! :shock:

titre anglais mignon pour Abélard ! ;)

Merci pour ton lien !

Concernant Marshal Law je suis un peu déçu par le papier glacé et le style un peu "photocopie" des planches mais c'est la seule intégrale dispo à ce jour...

Par contre c'est toujours moins cher sur Archonia... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede onehmouninehl » 13/03/2015 12:47

Retour d'expérience sur
http://www.abebooks.com
Service vraiment nickel, très rapide. Emballage aussi très bien : le livre était entouré de papier de soie, puis de papier bulle, puis mis dans un carton calé avec du polystyrène.
Par contre, je crois que c'est une plate forme, donc je suis peut être tombé sur un bon "partenaire", et ça n'est peut être pas représentatif de tous les vendeurs.
Et c'est principalement de l'occasion.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6979
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 13/03/2015 14:46

onehmouninehl a écrit:Retour d'expérience sur
http://www.abebooks.com
Service vraiment nickel, très rapide. Emballage aussi très bien : le livre était entouré de papier de soie, puis de papier bulle, puis mis dans un carton calé avec du polystyrène.
Par contre, je crois que c'est une plate forme, donc je suis peut être tombé sur un bon "partenaire", et ça n'est peut être pas représentatif de tous les vendeurs.
Et c'est principalement de l'occasion.



Oui oui je confirme ! C'est bien cela !

Par contre je voudrais pas être facteur dans ton secteur ou celui de Vark, ils doivent être maigrichons et musclés à vous ramener tous vos gros livres ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 13/03/2015 15:12

Archonia vient de m'informer par mail (et dans un excellent français svp) l'envoi des 2 Fear Agent !

Pour une commande passée hier après 22h00, c'est plutôt rapide ! Je croise les doigts pour que ça arrive ENFIN à bon terme correctement parce que du Fear Agent Library, ça fait 2 semaines que j'en vois du défoncé qui arrive tous les 3 jours chez moi.

Je risque même de pas reconnaitre le comics s'il arrive en bon état ! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede vark » 17/03/2015 13:26

Un nouveau lien proposé sur le forum CBR, d'une boutique Anglaise. le choix a l'air restreint à Marvel mais les prix ont l'air aussi tout mini (et 5£ de port pour l'Europe):

http://www.prgrafix.co.uk/
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 17/03/2015 14:24

Achat des 2 Fear Agent Library chez Archonia vendredi 13 mai ! par la poste néérlandaise.

Avis ce matin par chronopost du colis qui est effectivement bien arrivé à destination.

Bon pour un planning chargé ce soir je ne pourrais aller les chercher que demain soir mais franchement un tel professionnalisme mérite d'être soulevé.

Reste à voir à présent l'état de l'emballage... verdict demain soir vu que je me fais livrer chez mes parents.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Le Tapir » 17/03/2015 14:35

Jetjet a écrit:Achat des 2 Fear Agent Library chez Archonia vendredi 13 mai ! par la poste néérlandaise.

Avis ce matin par chronopost du colis qui est effectivement bien arrivé à destination.

Bon pour un planning chargé ce soir je ne pourrais aller les chercher que demain soir mais franchement un tel professionnalisme mérite d'être soulevé.

Reste à voir à présent l'état de l'emballage... verdict demain soir vu que je me fais livrer chez mes parents.


Presque un an pour arriver! Quel professionnalisme en effet! ça vaut le coup de passer par la poste Hollandaise! Le temps de fumer quelques pécos, d'aller aux putes... et on voit pas le temps passer! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 17/03/2015 14:43

Rhaaah mais putain quel con ! le 13 mars bien sur, au passage le 12 mai c'est mon anniv mon vieux Tapir, collecte tes allocs pour m'offrir un cadeau ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Le Tapir » 17/03/2015 14:55

Jetjet a écrit:Rhaaah mais putain quel con ! le 13 mars bien sur, au passage le 12 mai c'est mon anniv mon vieux Tapir, collecte tes allocs pour m'offrir un cadeau ! :D

:ok:

ps: Avec Silver fab, on va se cotiser pour t'acheter un ex libris que l'on ferait venir à grands frais de Belgique! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 17/03/2015 16:32

Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Rhaaah mais putain quel con ! le 13 mars bien sur, au passage le 12 mai c'est mon anniv mon vieux Tapir, collecte tes allocs pour m'offrir un cadeau ! :D

:ok:

ps: Avec Silver fab, on va se cotiser pour t'acheter un ex libris que l'on ferait venir à grands frais de Belgique! :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça se voit pas mais j'ai bien tout compris le message ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede zyxon » 18/03/2015 15:42

jetjet, ca serait bien si tu pouvais nous faire un recap en 1ere page avec les liens vers les sites marchands

http://www.archonia.com/comicshop/fr/
https://forbiddenplanet.com/
http://www.forbiddenplanet.co.uk/388/graphic-novels
http://www.instocktrades.com/
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 18/03/2015 16:05

Bonne idée c'est fait en "FRONTE PAIGEUH" ;)

Bientôt je vais pouvoir parler d'Archonia et de leurs colis plus en détails, dès ce soir en croisant les doigts parce que j'aurais jamais autant galéré pour avoir des bouquins en bon état.

Et Fabsilver peut aussi débattre du colis que je lui ai fait ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede zyxon » 18/03/2015 16:10

Jetjet a écrit:Bonne idée c'est fait en "FRONTE PAIGEUH" ;)

Bientôt je vais pouvoir parler d'Archonia et de leurs colis plus en détails, dès ce soir en croisant les doigts parce que j'aurais jamais autant galéré pour avoir des bouquins en bon état.

Et Fabsilver peut aussi débattre du colis que je lui ai fait ! :D

tes colis, ce n'est pas vraiment le sujet :fant2: ce qui nous intéresse c'est les marchands :-D
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede zyxon » 18/03/2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 18/03/2015 16:26




Bonne initiative !

zyxon a écrit:Et Fabsilver peut aussi débattre du colis que je lui ai fait ! :D

tes colis, ce n'est pas vraiment le sujet :fant2: ce qui nous intéresse c'est les marchands :-D[/quote]

T'as jamais remarqué que j'aime toujours déborder sur un truc qui n'a rien à voir ? :siffle: [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Où acheter ses comics VO sur le net ?

Messagede Jetjet » 18/03/2015 16:28

Lu sur le lien de Zyxon (Zaxxon ?) en 2 secondes :

"Amazon - :

Fear Agent LE. Came damaged, ordered replacement. Replacement came damaged."

:shock:

Je ne suis donc pas le seul sur cette planète à avoir exactement la même mésaventure avec le même bouquin ?
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités