Malhorne a écrit:C'est toujours bon à savoir.
Bon pour le moment il n'y a que moi qui ai eu des soucis avec Archonia.
Pour info, je leur ai envoyé des photos des dégâts. J'attends leur réponse...
Malhorne a écrit:Merci Jetjet.
Bon ils m'envoient une commande de remplacement et je n'ai pas à retourner les ouvrages abimés.
Du coup la question est : que faire de mes deux tomes de Fear Agent en VO ?!
Et sinon, Vark tu vas faire quoi ? Tu renvois le livre ou tu le conserves ?
Jetjet a écrit:Malhorne a écrit:Merci Jetjet.
Bon ils m'envoient une commande de remplacement et je n'ai pas à retourner les ouvrages abimés.
Hein ? ben bravo ! Excellent ces Archonia !
Que faire ? ben offre les ! ils sont si endommagés que cela ? ou alors brule les dans ta cheminée !
Malhorne a écrit:Jetjet a écrit:Malhorne a écrit:Merci Jetjet.
Hein ? ben bravo ! Excellent ces Archonia !
Que faire ? ben offre les ! ils sont si endommagés que cela ? ou alors brule les dans ta cheminée !
Oui tu as raison, de toute façon aucune librairie ne me les rachètera je pense, je vais les offrir. Non c'est juste quelques coins déchirés et le haut de la tranche du tome 2 assez enfoncée mais bon moi j'aime pas...
Malhorne a écrit:Merci Jetjet.
vark a écrit:Malhorne a écrit:Merci Jetjet.
Le livre est en état nickel, c'est juste que si le colis avait été très malmené durant son acheminement, je suis pas sûr que le livre serait resté indemme. Ce que je dis c'est que l'emballage n'était pas "blindé", mais on est à des années lumières de la médiocrité d'amazon (je parle de ma propre expérience).
Malhorne a écrit:
Oui tu as raison, de toute façon aucune librairie ne me les rachètera je pense, je vais les offrir. Non c'est juste quelques coins déchirés et le haut de la tranche du tome 2 assez enfoncée mais bon moi j'aime pas...
Olaf Le Bou a écrit:pas de prob, c'était au cas où
zyxon a écrit:ebay a mis en place son système d'expédition sur ebay uk qui existait déjà sur ebay.com
les frais de port sont vraiment intéressant, j'ai payé 10,68£ pour les 2 omnibus Sandman soit un colis de 7kg
c'est aussi très intéressant pour les US, le seul souci, c'est qu'ils ajoutent des frais d'importation qui dépendent du prix d'achat et ca peut grimper assez vite, par exemple $30 de port pour un Artist Edition + $42 de frais d'import pour un achat de $180
c'est relativement rapide, 10/15 jours pour les US et 1 semaine pour UK et le suivi est inclus
le colis venant des US a été livré par GLS et celui de UK par colissimo, donc je pense que ebay a signé des accords avec plusieurs transporteurs pour optimiser ses couts
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités