Jetjet a écrit:zyxon a écrit:ebay a mis en place son système d'expédition sur ebay uk qui existait déjà sur ebay.com
les frais de port sont vraiment intéressant, j'ai payé 10,68£ pour les 2 omnibus Sandman soit un colis de 7kg
c'est aussi très intéressant pour les US, le seul souci, c'est qu'ils ajoutent des frais d'importation qui dépendent du prix d'achat et ca peut grimper assez vite, par exemple $30 de port pour un Artist Edition + $42 de frais d'import pour un achat de $180
c'est relativement rapide, 10/15 jours pour les US et 1 semaine pour UK et le suivi est inclus
le colis venant des US a été livré par GLS et celui de UK par colissimo, donc je pense que ebay a signé des accords avec plusieurs transporteurs pour optimiser ses couts
C'est plus une boite aux lettres chez toi mais un hall de gare avec tout ce que tu reçois !
Malhorne a écrit:Perso j'ai commandé les deux premiers tomes d'Hellboy Library Edition sur les bons conseils de Jetjet, qui les avaient vu chez Vark qui lui même...bref et pour le moment j'en ai reçu un sur deux (!) en parfait état. Je suis passé via un vendeur tiers qui s’appelle Antoine_Online via Amazon.fr.
Alors bizarrement les deux tomes sont partis en même temps (et donc je pensais dans le même colis) mais en fait non !
Le carton était adapté parfaitement à la taille de l'ouvrage mais rien pour l’enrober, juste un papier bulles sur le dessus.
Donc c'est très limite mais c'est passé, j'attends de voir l'état du 2ème tome qui devrait arriver sous peu...
Après je vais réfléchir à voir ailleurs pour les 4 autres tomes...genre Archonia...ou pas...
Jetjet a écrit:Lu sur le lien de Zyxon (Zaxxon ?) en 2 secondes :
"Amazon - :
Fear Agent LE. Came damaged, ordered replacement. Replacement came damaged."
Je ne suis donc pas le seul sur cette planète à avoir exactement la même mésaventure avec le même bouquin ?
Sinon juste pour signaler l'achat de Camelot 3000
lobo a écrit:Sinon juste pour signaler l'achat de Camelot 3000
Ah, t'as craqué finalement... Je pense que tu ne seras pas déçu (même si moi je l'ai été...).
cronos59 a écrit:J'ai bien envie de me prendre ça en pre order:
http://www.forbiddenplanet.co.uk/mads-o ... XrDOYntlBc
Je n'ai jamais été client chez forbidden planet, apparemment ils chargent les fdp au moment de l'envoi, ça m'a tout l'air d'^être la surprise, un peu zarb comme systéme... En utilisant Paypal, il semble que l'on ne paye que le prix indiqué dans le panier, j'aimerais savoir si le prix payé via Paypal est bien définitif ou si on a droit des mauvaises surprises?
lobo a écrit:Classique le gros sac très résistant pour les colis un peu volumineux venant des Etats-Unis... L'expérience montre que ça décontenance les gens de la Poste française, qui ont toujours un peu de mal à remettre la main dessus quand on va les chercher au bureau de poste.
cronos59 a écrit:J'ai bien envie de me prendre ça en pre order:
http://www.forbiddenplanet.co.uk/mads-o ... XrDOYntlBc
Je n'ai jamais été client chez forbidden planet, apparemment ils chargent les fdp au moment de l'envoi, ça m'a tout l'air d'^être la surprise, un peu zarb comme systéme... En utilisant Paypal, il semble que l'on ne paye que le prix indiqué dans le panier, j'aimerais savoir si le prix payé via Paypal est bien définitif ou si on a droit des mauvaises surprises?
xof 24 a écrit:lobo a écrit:Classique le gros sac très résistant pour les colis un peu volumineux venant des Etats-Unis... L'expérience montre que ça décontenance les gens de la Poste française, qui ont toujours un peu de mal à remettre la main dessus quand on va les chercher au bureau de poste.
Alors en fait ce sac existe aussi en France.
Si tu envoies via Livres et Brochures , tu es coincé si au delà de 5kg sauf que, avec le sac, tu peux envoyer beaucoup plus...
Faut demander le sac et tu mets jusqu'à X kilos dans des cartons bien protégés
Jamais tenté mais j'y pense
zyxon a écrit:recu hier ma commande de Instocktrades .... commandé le 3 avril avec les frais de port éco, un peu plus de 3 semaines pour traverser l'océan, c'est raisonnable.
juste pour faire marrer jetjet, voila le paquet que j'ai recu
le sac contient une caisse avec les bouquins bien protégés dedans.
$50 de port pour 8 kg, c'est pas donné mais vu que la plupart des titres sont avec 42% de remise ca reste moins cher qu'Archonia.
Jetjet a écrit:Oui Vark mais par Paypal où le montant est "réservé", ça se passe comment ?
vark a écrit:Jetjet a écrit:Oui Vark mais par Paypal où le montant est "réservé", ça se passe comment ?
Qu'entends-tu par "réservé"?
Jetjet a écrit:vark a écrit:Jetjet a écrit:Oui Vark mais par Paypal où le montant est "réservé", ça se passe comment ?
Qu'entends-tu par "réservé"?
Je vois des super bd à préco sur un site ! j'en ai pour 200 euros fdp in, je réserve et paye par Paypal puis les choses de la vie étant ce qu'elles sont, les frais augmentent pour une raison X ou Y et je dois à présent régler 230 euros.
Paypal m'informe de cette différence ou alors je ne paye que le prix le moins cher comme pour Amazon par ex ?
Et est ce plus clair ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité