Jetjet a écrit:d'où l'alternative Archonia
c'est de cette alternative là que je parlais
Jetjet a écrit:d'où l'alternative Archonia
reynholm a écrit:mais instocktrades ça vient des US? donc risque de douane non? (enfin moi je me les prends à chaque fois donc j'ai arrêter de jouer )
reynholm a écrit:mais instocktrades ça vient des US? donc risque de douane non? (enfin moi je me les prends à chaque fois donc j'ai arrêter de jouer )
Sebi a écrit:Pour ma part, je suis bien tenté par Archonia, je leur ai envoyé un mail pour essayer d'en savoir plus sur leur type d’emballage
For bigger parcels we use double cardboard boxes for extra protection and most books are also given a bubblewrap wrapping for some additional protection. We do take the necesary precautions to ensure that an order arrives in the same condition that it leaves our warehouse.
Of course sometimes even the best care can not stop accidents from happening but in the case of damage you can always mail us for a replacement or refund.
zyxon a écrit:reynholm a écrit:mais instocktrades ça vient des US? donc risque de douane non? (enfin moi je me les prends à chaque fois donc j'ai arrêter de jouer )
pas à tous les coups, mais sinon c''est 5% + les frais de dossier
après ca dépend par qui c'est transporté,
je sais que DHL et UPS, c'est automatique ..... tu passes par la douane
avec USPS (poste US), tu as des chances que ca passe à coté
Sebi a écrit:Sebi a écrit:Pour ma part, je suis bien tenté par Archonia, je leur ai envoyé un mail pour essayer d'en savoir plus sur leur type d’emballage
Voici leur réponse :For bigger parcels we use double cardboard boxes for extra protection and most books are also given a bubblewrap wrapping for some additional protection. We do take the necesary precautions to ensure that an order arrives in the same condition that it leaves our warehouse.
Of course sometimes even the best care can not stop accidents from happening but in the case of damage you can always mail us for a replacement or refund.
Donc ça rejoint les dires de onehmouninehl et ça me semble plutôt sérieux tout ça, on n'est pas chez Amazon
Mon choix va à priori se porter sur PostNL en espérant être présent pour réceptionner le colis..
Sebi a écrit:
Mon choix va à priori se porter sur PostNL en espérant être présent pour réceptionner le colis..
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:
Et que se passe t il s'il y a personne pour réceptionner le colis ?
reynholm a écrit:je ne prends plus le risque, au début je passais pas mal entre les mailles du filet mais ensuite plus du tout!
reynholm a écrit:je pense que de toute façon poste NL n'existe pas en France.
donc c'est confié à un transporteur à l'arrivée dans le pays, donc chronopost ou autre surement.
pour archonia j'avais choisi DPD et tout s'était bien passé, la première fois j'étais pas chez moi et le livreur m'avais appelé (coup de bol leur entrepôt est à coté de mon taf donc je suis passé le chercher) la deuxième fois j'étais chez moi donc RAS.
sinon je confirme pour le bon emballage, c'est du solide
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités