Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Il pèse combien ce Big damn bouquin sincity ? 10 kilos ?
à peine plus de 6 kg
Ah ouais rien que ça !
Si j'avais du fric à plus qu'à savoir en foutre je le commanderais sur amazon pour en poster des photos à l'arrivée mais on fait pas dans le Snuff movie ici !
vark a écrit::oops: , l'age probablement ...
On fusionne? Si oui, je me charge d'éditer mon tout premier post sous forme de récapitulatif que je veillerai à mettre à jour.
Et si on fusionne on peut garder le titre de Jetjet.
onehmouninehl a écrit:Chez http://www.forbiddenplanet.co.uk/ je mettrai une réserve a niveau du suivi : ça fait 2 mois que j'attends le T15 de Cerebus indiqué comme dispo, et on me dit toutes les 4 semaines qu'ils sont en réapprovisionnement.
Jetjet a écrit:Pour forbiddenplanet, j'avais commandé un truc il y a super longtemps et j'ai apprécié leurs services mais ai trouvé ça hors de prix.
vark a écrit:Jetjet a écrit:Pour forbiddenplanet, j'avais commandé un truc il y a super longtemps et j'ai apprécié leurs services mais ai trouvé ça hors de prix.
ça vaut le coup de comparer les paniers frais de port inclus (entre 6 et 14 £ je dirais selon le poids) à chaque fois, en fonction entre autre du taux de la livre sterling .
Mais c'est vrai que pour Fear Agent par exemple chez FP.co.uk on part sur 25.45£ l'ouvrage (35€, la Livre Sterling est très forte en ce moment à 0.72€), et 37€ chez arconia mais les FDP feront la différence (vu le pavé que ça a l'air d'être).
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Il pèse combien ce Big damn bouquin sincity ? 10 kilos ?
à peine plus de 6 kg
Ah ouais rien que ça !
Si j'avais du fric à plus qu'à savoir en foutre je le commanderais sur amazon pour en poster des photos à l'arrivée mais on fait pas dans le Snuff movie ici !
vark a écrit:Jetjet a écrit:Pour forbiddenplanet, j'avais commandé un truc il y a super longtemps et j'ai apprécié leurs services mais ai trouvé ça hors de prix.
ça vaut le coup de comparer les paniers frais de port inclus (entre 6 et 14 £ je dirais selon le poids) à chaque fois, en fonction entre autre du taux de la livre sterling .
Mais c'est vrai que pour Fear Agent par exemple chez FP.co.uk on part sur 25.45£ l'ouvrage (35€, la Livre Sterling est très forte en ce moment à 0.72€), et 37€ chez arconia mais les FDP feront la différence (vu le pavé que ça a l'air d'être).
Aildiin a écrit:Aucune idee des tarifs mais je recommenderais d'essayer :
http://www.instocktrades.com/
clefrere a écrit:Attention sur les conversions : 1GBP (£) = 1.42 EUR (€), pas 0.8€
Jetjet a écrit:d'où l'alternative Archonia
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités