vark a écrit:Très bonne initiative que ce topic!
onehmouninehl a écrit:Même remarque que Silverfab : tous mes Fables VO (ainsi que "Mandolin for dummies" mais on s'éloigne du comics, là ) viennent de BookDepository (sauf le 13 qui vient de Dublin), et à part l'emballage (une simple enveloppe cartonnée), rien à redire (et jamais eu le moindre souci).
Chez http://www.forbiddenplanet.co.uk/ je mettrai une réserve a niveau du suivi : ça fait 2 mois que j'attends le T15 de Cerebus indiqué comme dispo, et on me dit toutes les 4 semaines qu'ils sont en réapprovisionnement.
J'ai essayé archonia.fr et abebook.com (pour de l'occasion dans ce dernier cas) aussi, et je suis en attente de leurs colis (qui doit arriver demain ou jeudi pour archonia). Je vous dirai mon opinion alors.
Qu'as tu choisi d'ailleurs comme transporteur ?
onehmouninehl a écrit:Qu'as tu choisi d'ailleurs comme transporteur ?
PostNL
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Qu'as tu choisi d'ailleurs comme transporteur ?
PostNL
Ce serait également mon choix....
Jetjet a écrit:Il pèse combien ce Big damn bouquin sincity ? 10 kilos ?
Sebi a écrit:Ah le voilà ! Merci pour la création de ce topic
Pour ma part, je suis bien tenté par Archonia, je leur ai envoyé un mail pour essayer d'en savoir plus sur leur type d’emballageJetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Qu'as tu choisi d'ailleurs comme transporteur ?
PostNL
Ce serait également mon choix....
Pour Archonia ? Vous pensez que c'est mieux que Kiala ?
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Il pèse combien ce Big damn bouquin sincity ? 10 kilos ?
à peine plus de 6 kg
Olaf Le Bou a écrit:perso, pas plus de souci avec amazon.com que amazon.fr, c'est le bordel s'il y a plusieurs bouquins, mais pour un seul, peu de casse.
et si tu fais des précommandes sur la zone US, tu payes les frais de ports comme s'il y avait un seul envoi, mais il envoient les livres au fur et à mesure des parutions... donc en bon état en général.
sinon, j'ai testé Top Shelf lors des soldes de l'an passé, reçu un colis parfaitement protégé, rien ne bougeait.
j'ai testé aussi les californiens de CheapGraphicNovels.com pour le Big Damn Sin City : état parfait !
(mais celui-là je l'ai fait livrer chez un collègue en Pennsylvanie, il a traversé l'atlantique dans mon bagage à main )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités