galarfr a écrit:Les frais de port ne sont pas connus à l'avance sur FP si? Ils ne sont définis qu'au moment de l'envoi non? Ds ce cas comment payer avec paypal hein ? Ou j'ai rien pigé alors?
Overseas Card Orders:
We shall debit your card via Sage Pay with the cost of the goods and the shipping fee when goods are ready to ship.. In the case of small orders that process is automatic. With other items, for example, large, heavy or more valuable we notify you of shipping costs prior to shipment, and request that you authorise payment for shipping to be debited to your card. The Sales Contract created on dispatch of goods therefore includes your specific authority to ship. Any return request or subsequent cancellation will exclude the cost of shipping.
Overseas Paypal orders
For low value shipping costs we shall make a Paypal request for funds. With higher ship fees we shall notify you of the shipping cost prior to shipment with a request for payment through your Paypal account. . The Sales Contract created on dispatch of goods therefore includes your specific authority to ship. Any return request or subsequent cancellation will exclude the cost of shipping.
lobo a écrit:Je sais pas pour les nouveautés, mais je viens de commander des vieilleries sur my comicshop com. D'abord ils ont un grand choix. Et ensuite le matos qu'ils m'ont envoyé est de super qualité (j'ai pas acheté du label CGC qui est hors de prix, mais j'ai eu du vrai near mint) avec un packaging nickel : chaque comics sur carton, et dans une enveloppe plastique, ça, pour chaque fascicules. Le tout dans un colis super-costaud.
Plexiglot a écrit:
Vous faites comment vous, en bossant ailleurs que sur votre habitation ?
Autre question : instocktrades propose des prix vraiment attractifs. Comment se passe la livraison avec eux ?
Oncle Hermes a écrit:Bookdepository c'est excellent : envois soignés, protégés, et surtout les frais de port sont gratuits. Sérieusement, quand je vous lis à évoquer des frais d'envoi à 20 euros, j'hallucine un peu.
Sinon, je dois dire que personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Amazon.
cronos59 a écrit:Pour moi qui commande un ouvrage à la fois, le fait de ne pas y ajouter de somme forfaitaire pour l'envoi est prépondérant, et donc Bookdepository m'est plus avantageux. Quant a la qualité du service, les mauvais retours m'étonnent, pas que je n'ai jamais eu de livres abimés, mais le SAV est des plus efficaces!
Sinon y'a encore des beaux discounts chez cheap comics: http://www.cheap-comics.com/specials.php
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité