vark a écrit:Premier essai avec Archonia (j'ai commancé tout doucement avec 2 fascicules, FP.co.uk n'en proposent pas): emballage nickel et les 2 fascicules étaient même "bagged & boarded" ce qui est un bonus sympa!
cronos59 a écrit:Je viens de tenter cheapgraphicnovels.com ou j'ai pris 2 artist edition. Les fdp y sont dérisoires.
silverfab a écrit:Le précédent envoi de chez book depository (un Prince Valiant) est arrivé nickel, j'attends d'un jour à l'autre un Terry & The Pirates de chez eux aussi, je croise les doigts pour qu'il soit en bon état.
Si tu es prêt à y mettre les moyens en FDP, tu as tout un tas de site qui te satisferont (Forbidden Planet, MyComicsshop, Archonia...parcours un peu le sujet )
silverfab a écrit:Bon, drole de procédé chez Forbidden:
j'avais préco-un artist edition (le P C Russell) et un Prince Valiant (déjà un stock) ils voulaient m'envoyer les articles séparément (et donc + de fdp probablement), et ils m'avaient déjà prélevé!!du coup je leur ai dit que non, ils ont carrément annulé la commande entière
Plus qu'à refaire...(en sachant que les frais d'achat à l'étranger ce sera pour ma poire! )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Bon, drole de procédé chez Forbidden:
j'avais préco-un artist edition (le P C Russell) et un Prince Valiant (déjà un stock) ils voulaient m'envoyer les articles séparément (et donc + de fdp probablement), et ils m'avaient déjà prélevé!!du coup je leur ai dit que non, ils ont carrément annulé la commande entière
Plus qu'à refaire...(en sachant que les frais d'achat à l'étranger ce sera pour ma poire! )
Tu as essayé sur Archonia ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Bon, drole de procédé chez Forbidden:
Oui, les FDP calment
Jetjet a écrit:
J'ai 210 points sur ce site qui vont expirer. Je ne sais pas ce qu'on gagne avec mais t'invites à aller voir et si ça peut calmer les dfp ils sont à toi.
silverfab a écrit:Bon, drole de procédé chez Forbidden:
vark a écrit:ensuite dans l'ordre (car le fonctionnement est assez zarbi):
1) tu es débité du montant des bouquins au moment où ils sont prêts à être envoyés de leur entrepôt.
2) en même temps ils t'envoient la demande d'acceptation des FDP,
3) si tu est d'accord ils enverront le colis et tu seras séparément débité du montant des FDP
4) si tu n'es pas d'accord, ils annuleront ta commande et te re-créditeront le montant débité pour les livres
5) sans réponse de ta part concernant les FDP (une semaine de mémoire), par défaut ils annuleront ta commande et te re-créditeront le montant débité pour les livres
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Bon, drole de procédé chez Forbidden:
Oui, les FDP calment
I can confirm GY8619 has been cancelled and you have been refunded £16.75, this refund should appear in your account within the next 3-5 working days. As soon as the other item on your order comes into stock you will be emailed the postage.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité