Le numéro 2 de la revue 10 000 Images sera consacrée à Tezuka.
Info vue sur mangaverse...
C'est vrai qu'elle ne sont pas jolies, mais on s'y fait... Pis une fois commencé le bouquin on oublie vite la couv'... C'est vraiment agréable de lire du Black Jack dans une belle édition grand format 8)(Moi je ne comprend pas quelle idée ils ont eu de rééditer Black Jack avec des couvertures comme ça... Que c'est kitsch !)
Je ne connaissais pas le revue 10000 images ! Ca coûte combien ? Ca se trouve ou ? Cet exemplaire est encore en vente ?
Ben surtout c'est un livre... Pas un format magazine comme Beaux Arts (que je ne regrette pas de ne pas avoir acheté).Oui, disons que 18 euros c'est très très cher, effectivement, mais si le contenu est riche, ça peut valoir le coup...
C'est pas comme Beaux Arts Magazine (grrr)... À méditer !
Merci !
Ben surtout c'est un livre... Pas un format magazine comme Beaux Arts (que je ne regrette pas de ne pas avoir acheté).
Dès que j'aurai fini de le lireSinon, e m, quand est-ce que tu postes un avis détaillé sur le numéro 2 de Manga 10 000 images ?
A propos de ce Best Of Astro Boy, Kana annonce un prix de 12,50€.
Ça fait cher le bouquin... S'ils espéraient cibler un public jeune à mon avis c'est raté...
e m a écrit:Je m'aperçois que j'avais oublié de laisser un petit avis sur Vampire...
Je reprends celui que j'avais posté sur mangaverse :
[i]
Je n'ai pas trop accroché à la première partie, un peu plus sur la suite.
Mais une impression mitigé sur l'ensemble du bouquin (j'ai lu l'intégrale, je n'ai pas su voir les parties correspondant au trois livres), j'ai l'impression qu'O.T. a raté son coup et qu'il a reproduit tout ce que je n'aime pas dans ses histoires. Ce n'est pas ennuyeux, ça se laisse lire, mais ça part un peu dans tous les sens, c'est trop caricatural, et l'histoire ne m'a pas plus intéressé que ça. Dommage, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux.
Il me semble avoir lu que l'histoire était inachevée... Ce n'est pas l'impression que j'ai eu, la fin se tient bien, et n'appelle pas nécessairement de suite.
e m a écrit:Corto Jyl, tu reproches quoi à la finition de Gringo ?
C'est le même genre de finition que 75% des mangas, imprimé sur papier recyclé...
Corto Jyl a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit du papier recyclé, à quoi tu vois ça?
Et 18 euros pour ce genre de format je trouve que c'est étonnant, c'est le prix d'un album du Sommet des Dieux du même éditeur mais qui est quand même un peu plus classe comme bouquin.
Corto Jyl a écrit:Bon c'est clair que ce n'est pas du papier recyclé. Il faut savoir que le papier recyclé n'est absolument pas moins cher que le papier normal, il serait même encore un peu plus cher parceque fabriqué en plus petite quantité que l’autre. Et ce n'est en tout cas pas un critère de qualité, loin de là
Corto Jyl a écrit:Je ne suis pas certain que Tezuka ne se vende pas, d'ailleurs vu les rééditions des 3 Adolf(sans "s" à Adolf hein )en version luxe je doute vraiment que ça se soit mal vendu.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités