En éditeurs de Tezuka, ya Soleil, Delcourt, Asuka, Tonkam et Milan. Je ne crois pas en oublier...
Cornélius.
Il me semble que Metropolis est édité par Taifu.Les principaux éditeurs quoi... Soleil c'est Princesse saphir, la licorne et metropolis je crois. Ca pèse pas lourd. Enfin, c'est pas grave.
Peut-être parce que Tezuka c'est Monsieur Manga au Japon, et que Tonkam pense qu'avec une publication dans le sens occidental il y a des chances pour qu'il devienne Monsieur Manga en france 8)C'est quand même bizarre que chez Tonkam seul les albums de Tezuka sont publiés dans le sens occidentale
Quelqu'un a une explication à ça?
en tout cas c'est superbe idée de publier en même temps Astro Boy et Pluto(qui je crois s'en inspire)
Ton ami ne t'aurait pas donné plus de précision par hasard ??Sinon un ami très bien informé m'a dit que Astro ne devrait pas trop tarder à être réédité, mais certainement pas chez Glénat... Stay tuned !!
Elle est complète en 11 tomes cette édition/réédition de Phénix ?
Il me semble avoir lu, je ne sais plus trop où, que Tonakm n'avait pas édité les derniers tomes de la version japonaise...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités