LeJoker a écrit:stema33 a écrit:Ça fout un méchant coup de vieux de se dire que quand je me suis inscrit ici, j'étais pas marié, sans
enfants, un boulot chelou et surtout aucun cheveu blanc
Donc Bdgest stimule l'insertion professionnelle, la fondation de famille, la reproduction et le blanchissement des cheveux.
LeJoker a écrit:stema33 a écrit:Ça fout un méchant coup de vieux de se dire que quand je me suis inscrit ici, j'étais pas marié, sans
enfants, un boulot chelou et surtout aucun cheveu blanc
Donc Bdgest stimule l'insertion professionnelle, la fondation de famille, la reproduction sexuelle et le blanchissement des cheveux.
Si Zechef arrive à supprimer l'effet secondaire indésirable des cheveux blancs, il peut faire de son forum THE produit miracle pour favoriser l'épanouissement des milliards d'individus de nos sociétés. Contre abonnement bien sûr.
Et ce sera la fortune, rachat de Google et de L'Oréal, discours à l'ONU, ligne directe de téléphone Washington-Kremlin-Pékin-Besançon...
Et on aura, à notre toute petite échelle, participé à cette aventure.
stema33 a écrit:Ce qu'il ne stimule pas c'est le compte en banque en tout cas
Wishlist de m€\/'...
LeJoker a écrit:...En tout cas, Stema33, toi t'as l'air foutu. Il t'a eu. RIP.
stema33 a écrit:LeJoker a écrit:...En tout cas, Stema33, toi t'as l'air foutu. Il t'a eu. RIP.
Comment on fait encore pour supprimer son compte ?
Tortue Ninja a écrit:salut Olaf ! oui, y avait aussi tout ceux que tu cites, bien vu
je pense aussi au gentil Kantesskonmange, à Guenwhyvar la guerrière nocturne, etc etc
sinon, j'ai retrouvé mon mot de passe en fouillant dans mon cerveau, finalement, pas besoin de demander au chef
Eko, je n'ai plus des masses le temps d'aller quizzer (tiens, je suis dans le topic, là, mine de crayon, avec le fait d'avoir moins de temps pour des bêtises quand on vieillit) mais bon, à l'occasion why not
Via fesse de bouc ... il poste régulièrement ses photoslutindesbois a écrit:Et si je vous disais que pas plus tard qu'hier (et assez régulièrement d'ailleurs) je pensais à FrancisBD. Quelqu'un a des nouvelles?
Gwenhwyfar a écrit:Le retour de la Tortue
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[:fantaroux:2]
et puis aussi Lumberjack, Yves16, hebus... même botachris ne vient plus par ici
ça fout toujours le malaise quand on commence à compter un à un tous les trous dans les rangs...
finalement, un forum est un peu un récif corallien: les participants comme les coraux tissent des liens entre eux, puis meurent, et laissent pour seule trace un amas mort complètement englouti par de nouvelles vagues d'individus vivants qui en colonisent les surfaces en en oubliant l'origine. Nouveau cycle réamorcé...
lutindesbois a écrit:J'adore me tromper.
lutindesbois a écrit:Pour moi, le fait que les relations sur un forum puissent être aussi authentiques que dans la vie a été une énorme surprise. Ces amitiés qui sont nées ici ont été une magnifique claque, je ne m'y attendais pas du tout. Jusque là, je pensais qu'il ne pouvait y avoir que de la superficialité sur internet, je ne comprenais pas que des gens puissent s'y rencontrer. J'adore me tromper.
lutindesbois a écrit:Pour moi, le fait que les relations sur un forum puissent être aussi authentiques que dans la vie a été une énorme surprise. Ces amitiés qui sont nées ici ont été une magnifique claque, je ne m'y attendais pas du tout. Jusque là, je pensais qu'il ne pouvait y avoir que de la superficialité sur internet, je ne comprenais pas que des gens puissent s'y rencontrer. J'adore me tromper.
Morti a écrit:Mon compteur "âge" en-dessous de mon avatar a fait +1 hier...sale coup de vieux...
lutindesbois a écrit:J'adore me tromper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités