Coldo3895 a écrit:D'un autre côté, est-ce vraiment moins "réel" que Britney Spears chantant en playback ?
bap a écrit:et un jour, on va se retrouver à chanter des musiques de pub en voiture comme stallone et bullock
Cooltrane a écrit:Coldo3895 a écrit:D'un autre côté, est-ce vraiment moins "réel" que Britney Spears chantant en playback ?
.... oumoins mauvais???....
OK, je
LEAUTAUD a écrit:Ce spectacle virtuel et interactif pour ados a le mérite de souligner le côté entièrement ARTIFICIEL de la relation entre fan et idole, que cette dernière soit en chair et en os ou en fibre 3D ne change RIEN à la pauvreté du dit rapport, mélange de fascination hypnotique et flatte-couillon.
L'onanisme répétitif à volonté qu'offre ces nouvelles applications ne les sauvent en rien de leur fondamentale vacuité.
'tain, j'me défoule, là !
LEAUTAUD a écrit:Rien ne vaudra le bassiste de Vince Taylor en 1965 à l'Olympia, dont les cordes grosses comme des cables faisaient trembler les fauteuils, j'en ai encore la chair de poule !
Tant que j'éprouverai cette sensation rien qu'en y repensant je me dis que je suis encore bien vivant. La vibration est à demi-centenaire, et la technique sommaire...mais ses ondes se propagent toujours, dans l'immortelle modernité du souvenir.
tzynn a écrit:LEAUTAUD a écrit:Rien ne vaudra le bassiste de Vince Taylor en 1965 à l'Olympia, dont les cordes grosses comme des cables faisaient trembler les fauteuils, j'en ai encore la chair de poule !
Tant que j'éprouverai cette sensation rien qu'en y repensant je me dis que je suis encore bien vivant. La vibration est à demi-centenaire, et la technique sommaire...mais ses ondes se propagent toujours, dans l'immortelle modernité du souvenir.
Concert de Blur dans les années 90... Vibrations à tout va et trois jours de surdité...
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Randonnée avec ma femme à Corrençon dans le vercors, soudain brâme de cerf éclatant à quelques mètres, fuite éperdue jusqu'au refuge les noreilles encore frémissantes. Ca fout les jetons ce cri primal venu du fond des âges !
Morti a écrit:Un peu comme le miaulement suraigu de mon chat dans mon oreille à 7h du matin dès qu'elle voit que j'ouvre un oeil...pour avoir ses croquettes...c'est pas sympa...
LEAUTAUD a écrit:ps : Olaf, tu as été réformé ? Indemnisé ?
Morti a écrit:LEAUTAUD a écrit:'tain, j'me défoule, là !
Vas-y...lâche-toi...on est derrière toi...
Morti a écrit:Intégrale des Blondes lue en 2h, neurones détruits à 80%...
lutindesbois a écrit:Morti a écrit:LEAUTAUD a écrit:'tain, j'me défoule, là !
Vas-y...lâche-toi...on est derrière toi...
Parfaitement! On est derrière toi.
Mais fais gaffe quand même : les autres sont devant
N'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qui étaient à la traîne qui ont été repassés !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités