LEAUTAUD a écrit:Rien ne vaudra le bassiste de Vince Taylor en 1965 à l'Olympia, dont les cordes grosses comme des cables faisaient trembler les fauteuils, j'en ai encore la chair de poule !
Tant que j'éprouverai cette sensation rien qu'en y repensant je me dis que je suis encore bien vivant. La vibration est à demi-centenaire, et la technique sommaire...mais ses ondes se propagent toujours, dans l'immortelle modernité du souvenir.
Bossacdenoyau a écrit:Une réussite, ne fût-ce la direction...
HOCHET Gabriel a écrit:
Leautaud...
tzynn a écrit:LEAUTAUD a écrit:Rien ne vaudra le bassiste de Vince Taylor en 1965 à l'Olympia, dont les cordes grosses comme des cables faisaient trembler les fauteuils, j'en ai encore la chair de poule !
Tant que j'éprouverai cette sensation rien qu'en y repensant je me dis que je suis encore bien vivant. La vibration est à demi-centenaire, et la technique sommaire...mais ses ondes se propagent toujours, dans l'immortelle modernité du souvenir.
Concert de Blur dans les années 90... Vibrations à tout va et trois jours de surdité...
stema33 a écrit:J'ai acheté un hoola-hop la fois passé pour ma fille, comme j'étais pas une buse me suis dis
vais en mettre plein la vue à la p'tite pour lui montrer ce que son père sait faire...
Le bide impossible de faire décoller ce maudit cerceau , faut être jeune je crois
car même mon épouse a essayé la bête et résultat final = idem
Méchant coup de vieux
Morti a écrit:Fallait essayer un yoyo, c'était moins risqué...
stema33 a écrit:Morti a écrit:Fallait essayer un yoyo, c'était moins risqué...
C'est fait, ça j'y arrive encore
Gurvan a écrit:Par contre, passé un certain âge, faut éviter le skateboard de son enfance !
reg95 a écrit:J'ai hésité avec le le sujet Coup de Gueule
Premier match officiel de foot depuis ma reprise dans l'équipe de foot Vétérans de ma commune et paf le quadriceps qui fait des siennes
stema33 a écrit:J'ai acheté un hoola-hop la fois passé pour ma fille, comme j'étais pas une buse me suis dis
vais en mettre plein la vue à la p'tite pour lui montrer ce que son père sait faire...
Le bide impossible de faire décoller ce maudit cerceau , faut être jeune je crois
car même mon épouse a essayé la bête et résultat final = idem
Méchant coup de vieux
LeJoker a écrit:Mais vous avez essayé avec un hoola-hop de circonférence SUPERIEURE à celle de vos ventres ?
stema33 a écrit:... heureusement que mon épouse avec ses 50kg tout mouillé n'a pas lu ton intervention elle t'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités