et puis aussi Lumberjack, Yves16, hebus... même botachris ne vient plus par ici

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Olaf Le Bou a écrit:[:fantaroux:2]

Olaf Le Bou a écrit:[:fantaroux:2]

). 
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[:fantaroux:2]
ça fout toujours le malaise quand on commence à compter un à un tous les trous dans les rangs...
finalement, un forum est un peu un récif corallien: les participants comme les coraux tissent des liens entre eux, puis meurent, et laissent pour seule trace un amas mort complètement englouti par de nouvelles vagues d'individus vivants qui en colonisent les surfaces en en oubliant l'origine. Nouveau cycle réamorcé...

LeJoker a écrit:HamKero a écrit:Après, les gens qui te zappent du jour au lendemain, pouf disparu plus de nouvelles sans raison, ben moi ça me change pas d'irl
Si ça arrive trop souvent et principalement avec des hommes qui t'entourent et avec qui tu es en contact, va quand même falloir se poser des questions.

HamKero a écrit: Je n'ai qu'une simple conviction, à savoir, au fond de chaque homme sommeille un salopard fini(ouh je vais me faire des amis ce soir
)

Mister_Eko a écrit:Bon sinon, Ze Chef, faut redonner un mot de passe à Tortue Ninja. Et l'inciter à revenir plus souvent, avec plein de quizz sympa (le blitz quizz).

LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[:fantaroux:2]
ça fout toujours le malaise quand on commence à compter un à un tous les trous dans les rangs...
finalement, un forum est un peu un récif corallien: les participants comme les coraux tissent des liens entre eux, puis meurent, et laissent pour seule trace un amas mort complètement englouti par de nouvelles vagues d'individus vivants qui en colonisent les surfaces en en oubliant l'origine. Nouveau cycle réamorcé...

LeJoker a écrit:HamKero a écrit: Je n'ai qu'une simple conviction, à savoir, au fond de chaque homme sommeille un salopard fini(ouh je vais me faire des amis ce soir
)
Souvent les salopards se détectent à leurs réactions, leurs attitudes. Mais cela se joue du côté du visage (parole, physionomie), pas de leurs pieds. Alors toi, forcément, le temps que tu remontes le regard...

HamKero a écrit:Mince, j'aurais tout faux alors ?
Non non le VRAI salopard ne se détecte pas aussi facilementC'est un PUPPETMASTER. Je t'assure u_u Moi ça m'a pris 8 ans
![]()
Ca se joue pas dans le regard.
Ni dans les pieds.

Mister_Eko a écrit:Mais y'a pas que lui, il est rare de lire benkiller4, camflan, tsutsail ou Revedefer par exemple.

Tortue Ninja 
, car après ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

stema33 a écrit:Ça fout un méchant coup de vieux de se dire que quand je me suis inscrit ici, j'étais pas marié, sans
enfants, un boulot chelou et surtout aucun cheveu blanc

LeJoker a écrit:stema33 a écrit:Ça fout un méchant coup de vieux de se dire que quand je me suis inscrit ici, j'étais pas marié, sans
enfants, un boulot chelou et surtout aucun cheveu blanc
Donc Bdgest stimule l'insertion professionnelle, la fondation de famille, la reproduction et le blanchissement des cheveux.
![]()
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité