HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit que je connais d'un autre forum décédé.
Le Complot a écrit:Je crois comprendre, mais les virgules, ça fait du bien parfois. Ou tout le temps.
stema33 a écrit:Le Complot a écrit:Je crois comprendre, mais les virgules, ça fait du bien parfois. Ou tout le temps.
Toi aussi t'as cru que le gars il était revenu à la vie?
HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit que je connais d'un autre forum décédé.
Et puis j'ai réalisé que ça fait bien 10 ans qu'on a dû se croiser Ca m'a mis un coup de vieux :/
@Cooltrane
+1
Manger avant = là c'est sûr que ça va pioncer.. peut-être même pendant
Mister_Eko a écrit:HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit que je connais d'un autre forum décédé.
Et puis j'ai réalisé que ça fait bien 10 ans qu'on a dû se croiser Ca m'a mis un coup de vieux :/
@Cooltrane
+1
Quand je vois que ça fait 6 ans qu'un libraire bien connu mais mal caché a commencé son blog, et que ça fait 8 ans que je suis sur bdgest, à l'époque je côtoyais pas mal de membres qui ne postent plus aujourd'hui(Tortue Ninja si tu me lis ).
Mister_Eko a écrit:HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit que je connais d'un autre forum décédé.
@Cooltrane
+1
Quand je vois que ça fait 6 ans qu'un libraire bien connu mais mal caché a commencé son blog, et que ça fait 8 ans que je suis sur bdgest, à l'époque je côtoyais pas mal de membres qui ne postent plus aujourd'hui(Tortue Ninja si tu me lis ).
HamKero a écrit:Moi c'est plus dur, c'était sur un autre forum, un forum que j'ai un peu aidé à mourir en plus Ca me fait un effet boomerang je crois, style souvenir d'outre-tombe.
Vous, vous êtes juste grabataires de bdGest, c'est pas pareil
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit que je connais d'un autre forum décédé.
@Cooltrane
+1
Tss, même moi j'ai connu Tortue Ninja.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:HamKero a écrit:Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un nouvel inscrit que je connais d'un autre forum décédé.
@Cooltrane
+1
Il me semblait que tu étais arrivé plus tard (et sur le forum foot ).
Mais y'a pas que lui, il est rare de lire benkiller4, camflan, tsutsail ou Revedefer par exemple.
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Quand je vois que ça fait 6 ans qu'un libraire bien connu mais mal caché a commencé son blog, et que ça fait 8 ans que je suis sur bdgest, à l'époque je côtoyais pas mal de membres qui ne postent plus aujourd'hui(Tortue Ninja si tu me lis ).
Il me semblait que tu étais arrivé plus tard (et sur le forum foot ).
Mais y'a pas que lui, il est rare de lire benkiller4, camflan, tsutsail ou Revedefer par exemple.
Cam elle est trop belle.
RDF, c'est chiant ouais.
LeJoker a écrit:Il y a même certainement des avatars de morts sur ce forum.
HamKero a écrit:Après, les gens qui te zappent du jour au lendemain, pouf disparu plus de nouvelles sans raison, ben moi ça me change pas d'irl
Mister_Eko a écrit:(Tortue Ninja si tu me lis )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités