mille_furies a écrit:Quand le nombre de gens que tu rencontrent et qui te disent 'vous' ne fait qu'augmenter. Et qu'ils ont du mal à passer au 'tu' même quand tu le leur proposes.
suis en plein dedans, et ça ça m'emmerde vraiment.
mille_furies a écrit:Quand le nombre de gens que tu rencontrent et qui te disent 'vous' ne fait qu'augmenter. Et qu'ils ont du mal à passer au 'tu' même quand tu le leur proposes.
mille_furies a écrit:Quand on se plait à se remémorer nos parties de Rick Dangerous.
The Maze Echo a écrit:mille_furies a écrit:Quand on se plait à se remémorer nos parties de Rick Dangerous.
+1
mille_furies a écrit:). Et qu'après ta partie (sur MO5, me souviens plus quel jeu), tu rembobinais la cassette et tu tapais "LOAD", pour charger le jeu le temps du repas..
The Maze Echo a écrit:mille_furies a écrit:Quand on se plait à se remémorer nos parties de Rick Dangerous.
+1
satanpetitcoeur a écrit:nubuc a écrit:Mister_Eko a écrit:A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
Ou lisez-vous des BDs après l'amour ?
oui !!!
et j'ai même pas honte...
Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
Boire, manger, aller sur bdgest ...
stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
Moi, j'pensais surtout à aller pisser (banalité) mais j'espère que ça au moins on peut HamKero?
rahoul a écrit:stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
Moi, j'pensais surtout à aller pisser (banalité) mais j'espère que ça au moins on peut HamKero?
Et prendre une douche, c' est pas trop conventionnel ?
stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
HamKero a écrit::lol: Doublement abusé donc ! >_<
stema33 a écrit:HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
Mais nooaaan dans la minute c'est juste qu'on fait semblant parce qu'on a pas envie
de recommencer ... (ça fait réfléchir hein)
teq38 a écrit:stema33 a écrit:HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
Mais nooaaan dans la minute c'est juste qu'on fait semblant parce qu'on a pas envie
Ca c'est un vrai coup de vieux !!!
HamKero a écrit:stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
Tu fais ce que tu veux hein![]()
![]()
Ouais ok let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abuséMister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.![]()
Fayot
stema33 a écrit:HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
LeMoineFou a écrit:Moi j'ai lu ça:
HamKero a écrit:satanpetitcoeur a écrit:nubuc a écrit:Mister_Eko a écrit:A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
Ou lisez-vous des BDs après l'amour ?
oui !!!
et j'ai même pas honte...
Ben ouais, ya quoi d'autre à faire sinon ?A part recommencer, s'entend
![]()
Ca me donne envie d'aller poster un coup de gueule contre les types qui dorment ou qui fument après l'amour (quelle banalité).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité