mille_furies a écrit:Quand le nombre de gens que tu rencontrent et qui te disent 'vous' ne fait qu'augmenter. Et qu'ils ont du mal à passer au 'tu' même quand tu le leur proposes.
suis en plein dedans, et ça ça m'emmerde vraiment.
mille_furies a écrit:Quand le nombre de gens que tu rencontrent et qui te disent 'vous' ne fait qu'augmenter. Et qu'ils ont du mal à passer au 'tu' même quand tu le leur proposes.
mille_furies a écrit:Quand on se plait à se remémorer nos parties de Rick Dangerous.
The Maze Echo a écrit:mille_furies a écrit:Quand on se plait à se remémorer nos parties de Rick Dangerous.
+1
mille_furies a écrit:). Et qu'après ta partie (sur MO5, me souviens plus quel jeu), tu rembobinais la cassette et tu tapais "LOAD", pour charger le jeu le temps du repas..
The Maze Echo a écrit:mille_furies a écrit:Quand on se plait à se remémorer nos parties de Rick Dangerous.
+1
satanpetitcoeur a écrit:nubuc a écrit:Mister_Eko a écrit:A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
Ou lisez-vous des BDs après l'amour ?
oui !!!
et j'ai même pas honte...
Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
Boire, manger, aller sur bdgest ...
stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
Moi, j'pensais surtout à aller pisser (banalité) mais j'espère que ça au moins on peut HamKero?
rahoul a écrit:stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
Moi, j'pensais surtout à aller pisser (banalité) mais j'espère que ça au moins on peut HamKero?
Et prendre une douche, c' est pas trop conventionnel ?
stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
HamKero a écrit::lol: Doublement abusé donc ! >_<
stema33 a écrit:HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
Mais nooaaan dans la minute c'est juste qu'on fait semblant parce qu'on a pas envie
de recommencer ... (ça fait réfléchir hein )
teq38 a écrit:stema33 a écrit:HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
Mais nooaaan dans la minute c'est juste qu'on fait semblant parce qu'on a pas envie
Ca c'est un vrai coup de vieux !!!
HamKero a écrit:stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
Tu fais ce que tu veux hein
Ouais ok let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abuséMister_Eko a écrit:J'allais répondre "dormir", puis j'ai vu la fin de ton message.
Fayot
stema33 a écrit:HamKero a écrit:Ouaisk let it be... mais dormir quoi (genre dans la minute)... c'est abusé
LeMoineFou a écrit:Moi j'ai lu ça:
HamKero a écrit:satanpetitcoeur a écrit:nubuc a écrit:Mister_Eko a écrit:A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
Ou lisez-vous des BDs après l'amour ?
oui !!!
et j'ai même pas honte...
Ben ouais, ya quoi d'autre à faire sinon ? A part recommencer, s'entend
Ca me donne envie d'aller poster un coup de gueule contre les types qui dorment ou qui fument après l'amour (quelle banalité ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités