nubuc a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:HamKero a écrit:Moi je dirai pas depuis combien de temps j'ai "pas baisé"
Tu devrais, ça fait sortir les trolls.
A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
Ou lisez-vous des BDs après l'amour ?
rahoul a écrit:Est ce que lire des BDs après l' amour, c' est tromper
nubuc a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:HamKero a écrit:Moi je dirai pas depuis combien de temps j'ai "pas baisé"
A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
rahoul a écrit:Est ce que lire des BDs après l' amour, c' est tromper
lutindesbois a écrit:En tout cas, Black et Mortimer avant l'amour, ça doit pas être très stimulant...
lutindesbois a écrit:En tout cas, Black et Mortimer avant l'amour, ça doit pas être très stimulant...
Mister_Eko a écrit: un aftersex selfie
Olaf Le Bou a écrit:Mister_Eko a écrit: un aftersex selfie
coup de vieux derechef
Olaf Le Bou a écrit:Mister_Eko a écrit: un aftersex selfie
coup de vieux derechef
satanpetitcoeur a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mister_Eko a écrit: un aftersex selfie
coup de vieux derechef
ah oui, c'est vrai que "derechef", on ne l'emploie plus beaucoup...
Olaf Le Bou a écrit:oui, j'ai bien conscience que pour être dans l'air du temps, il convient désormais d'avoir un vocabulaire limité à deux cents mots, trois borborygmes et deux onomatopées.
mais c'est pas bien grave, je me fous comme d'une guigne de l'air du temps.
LeMoineFou a écrit:*ça vient de l'anglais, non?
Raven2b a écrit:J'étais la dernière "classe de Terminale" à passer le Bac A, B, C, D (en 1994) avant la réforme (Bac S, ES, STG, etc. en 1995)...
Plus personne de la jeune génération ne connait cela quand je dis que j'ai obtenu un Bac C
mille_furies a écrit:Quand tu te surprends à dire au fils d'une amie que "je t'ai connu, t'étais pas plus grand que ça." Et que tu te souviens trop tard combien ça te saoulait qu'on te le sorte..
mille_furies a écrit:Quand on commence à faire ce genre de listes.
mille_furies a écrit:Quand le nombre de gens que tu rencontrent et qui te disent 'vous' ne fait qu'augmenter. Et qu'ils ont du mal à passer au 'tu' même quand tu le leur proposes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités