lutindesbois a écrit:Fancomnous, tu t'emmèles avec tes citations
lutindesbois a écrit:Fancomnous, tu t'emmèles avec tes citations
lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:@lutin
Et ça t'a mis un coup au moral ça ?
Moi pas comprendre
Parce que, précisément, j'ai dû faire semblant de ne rien avoir entendu. Il semblerait que j'aie atteint l'âge de raison...
HamKero a écrit:lutindesbois a écrit:Parce que, précisément, j'ai dû faire semblant de ne rien avoir entendu. Il semblerait que j'aie atteint l'âge de raison...
Donc avant t'étais un salaud ?
lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:lutindesbois a écrit:Parce que, précisément, j'ai dû faire semblant de ne rien avoir entendu. Il semblerait que j'aie atteint l'âge de raison...
Hmmm... Jusqu'à mes 22 ans, j'ai eu à rougir de mon attitude avec quelques filles... Pas bien
lutindesbois a écrit:HamKero a écrit:lutindesbois a écrit:Parce que, précisément, j'ai dû faire semblant de ne rien avoir entendu. Il semblerait que j'aie atteint l'âge de raison...
Hmmm... Jusqu'à mes 22 ans, j'ai eu à rougir de mon attitude avec quelques filles... Pas bien
HamKero a écrit:N'empêche, se faire draguer par une jeune de 20 ans de moins (j'imagine), j'aurais trouvé ça carrément flatteur si j'avais été toi. Le genre de truc qui donne la pêche ! Pas de quoi se sentir vieux donc
HamKero a écrit:Le plus surprenant c'est que ça fait 22 ans que tu te comportes plus en porcinet et tu le réalises tout juste
N'empêche, se faire draguer par une jeune de 20 ans de moins (j'imagine), j'aurais trouvé ça carrément flatteur si j'avais été toi.
lutindesbois a écrit:J'ai dit "Un clope", et une jeunette ne m'a pas compris
Putain de coup d'vieux!
Cooltrane a écrit:'tain Willy
cela parle de cul avec des djeunettes et tu ne me préviens pas??
faux-frère, va
HOCHET Gabriel a écrit:Tiens un barrage en couille, et je suis passé à côté....
HamKero a écrit:Moi je dirai pas depuis combien de temps j'ai "pas baisé"
lutindesbois a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tiens un barrage en couille, et je suis passé à côté....
Tu n'as pas suivi le topic : le barrage en c..., c'est moi qui suis passé à côté.
Le Complot a écrit:HamKero a écrit:Moi je dirai pas depuis combien de temps j'ai "pas baisé"
Tu devrais, ça fait sortir les trolls.
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:HamKero a écrit:Moi je dirai pas depuis combien de temps j'ai "pas baisé"
Tu devrais, ça fait sortir les trolls.
A quand un topic "Depuis combien de temps n'avez vous pas baisé ?" voire "Avez-vous déjà eu une période d'abstinence à cause de votre passion pour le BD ?" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités