tzynn a écrit:satanpetitcoeur a écrit:m'enfin, ça veut dire quoi "se faire proposer la botte" ?
C'est une expression de vieux totalement inusitée pour "botter en touche pour coucher"...
(j'ai du aller vérifier aussi, je ne parle pas non plus le 19ème siècle )
Boulon31 a écrit:et du coup tu as proposé la botte à la petite étudiante?
dod a écrit:ah c'est pour ça que je te trouvais un peu agressif ces derniers temps
Le Complot a écrit:5 mois que j'ai pas baisé.
Mais nique !
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:5 mois que j'ai pas baisé.
Mais nique !
C'était pour fêter l'armistice ?
Le Complot a écrit:C'est un peu comme la prison, tu comptes.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:C'est un peu comme la prison, tu comptes.
Va voir du côté des douches alors.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:C'est un peu comme la prison, tu comptes.
Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:C'est un peu comme la prison, tu comptes.
Pas super drôle.
LeJoker a écrit:Bah depuis qu'il est ressorti, il joue de la musique avec des instruments improbables, parle à des serpents et zone dans les bois, en répétant "botte" à tout bout de champ.
Personne ne sait si il pourra être rattrapé
pajan a écrit:lutindesbois a écrit:tiens moi il m'est arrivé un truc un peu similaire, j'ai une collègue qui était en entretien avec une jeune étudiante, je reçois un mail urgent pour elle que j'imprime lui apporte , tourne les talons et j'entends l'étudiante lui dire "il est mignon votre petit facteur"..... j'étais partagé entre l'envie de lui dire "petite conne sois plus respectueuse...." et "arf quand même je dois pas être encore complétement à foutre au rebut"
Le Complot a écrit:5 mois que j'ai pas baisé.
Mais nique Rodwell!
lutindesbois a écrit:Fancomnous, tu t'emmèles avec tes citations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités