lutindesbois a écrit:Ha oui, c'est pas mal.
Mais se faire proposer la botte par une fille à peine plus âgée que mon fils aîné (l'aîné, c'est déjà ça), une méga-bombe de surcroit, et devoir faire semblant de ne rien avoir entendu, là, ...
+ amateur d'instruments de musiques bizarres+ ami de la forêt...lutindesbois a écrit:Deux mois avec les deux bras dans les plâtres, quatre opérations du bras droit dont les trois premières en six mois (plaques, vis, greffe d'os, 4-5 semaines de plâtre chaque fois) la dernière opé pour ôter le matos après mes études. Un bras qui a pris une drôle de forme, une fermeture Éclair d'une vingtaine de cm et une petite invalidité permanente et définitive.
HamKero a écrit:@lutin
Et ça t'a mis un coup au moral ça ?
Moi pas comprendre
HOCHET Gabriel a écrit:Lutin... pas croyable....
me fait penser à....
Pour le titre, surtout...
http://youtu.be/el2HCjDss1Y
Ça y’est, de nouveau je ne me souviens plus comment on intègre une vidéo dans BedeGest...
fait chier....
HamKero a écrit:@lutin
Et ça t'a mis un coup au moral ça ?
Moi pas comprendre
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Lutin... pas croyable....
me fait penser à....
Pour le titre, surtout...
http://youtu.be/el2HCjDss1Y
Ça y’est, de nouveau je ne me souviens plus comment on intègre une vidéo dans BedeGest...
fait chier....
J'espère que tu plaisantes.
Je ne veux pas te faire flipper, mais vu à quel point c'est simple et intuitif, si vraiment tu n'y arrives pas, tu as peut-être un vieillissement neurologique anormal.
HOCHET Gabriel a écrit:Foiré, va....
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ceci dit.... le Jefferson Airplane, ça reste une overmegamonstrueux groupe de sa race qui tue.... voir plus....
satanpetitcoeur a écrit:m'enfin, ça veut dire quoi "se faire proposer la botte" ?
lutindesbois a écrit:Ha oui, c'est pas mal.
Mais se faire proposer la botte par une fille à peine plus âgée que mon fils aîné (l'aîné, c'est déjà ça), une méga-bombe de surcroit, et devoir faire semblant de ne rien avoir entendu, là, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités