Excellent
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
lutindesbois a écrit:Ha oui, c'est pas mal.
Mais se faire proposer la botte par une fille à peine plus âgée que mon fils aîné (l'aîné, c'est déjà ça), une méga-bombe de surcroit, et devoir faire semblant de ne rien avoir entendu, là, ...
+ amateur d'instruments de musiques bizarres+ ami de la forêt...lutindesbois a écrit:Deux mois avec les deux bras dans les plâtres, quatre opérations du bras droit dont les trois premières en six mois (plaques, vis, greffe d'os, 4-5 semaines de plâtre chaque fois) la dernière opé pour ôter le matos après mes études. Un bras qui a pris une drôle de forme, une fermeture Éclair d'une vingtaine de cm et une petite invalidité permanente et définitive.
HamKero a écrit:@lutin
Et ça t'a mis un coup au moral ça ?![]()
Moi pas comprendre
HOCHET Gabriel a écrit:Lutin... pas croyable....![]()
me fait penser à....
Pour le titre, surtout...
http://youtu.be/el2HCjDss1Y
Ça y’est, de nouveau je ne me souviens plus comment on intègre une vidéo dans BedeGest...![]()
![]()
fait chier....
HamKero a écrit:@lutin
Et ça t'a mis un coup au moral ça ?![]()
Moi pas comprendre
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Lutin... pas croyable....![]()
me fait penser à....
Pour le titre, surtout...
http://youtu.be/el2HCjDss1Y
Ça y’est, de nouveau je ne me souviens plus comment on intègre une vidéo dans BedeGest...![]()
![]()
fait chier....
J'espère que tu plaisantes.
Je ne veux pas te faire flipper, mais vu à quel point c'est simple et intuitif, si vraiment tu n'y arrives pas, tu as peut-être un vieillissement neurologique anormal.
HOCHET Gabriel a écrit:Foiré, va....![]()
![]()
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, ceci dit.... le Jefferson Airplane, ça reste une overmegamonstrueux groupe de sa race qui tue.... voir plus....
satanpetitcoeur a écrit:m'enfin, ça veut dire quoi "se faire proposer la botte" ?
lutindesbois a écrit:Ha oui, c'est pas mal.
Mais se faire proposer la botte par une fille à peine plus âgée que mon fils aîné (l'aîné, c'est déjà ça), une méga-bombe de surcroit, et devoir faire semblant de ne rien avoir entendu, là, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités