HamKero a écrit:lutindesbois a écrit:J'ai dit "Un clope", et une jeunette ne m'a pas compris
Putain de coup d'vieux!
Ben je crois pas que ça ait à voir avec l'âge, je t'ai fait la même remarque ya 1 jour ou 2 sur un autre thread, j'avoue que j'avais jamais entendu ça avant Bon ok moi j'avais compris, j'ai juste pensé que c'était une formulation belge
HamKero a écrit::lol: C'est mon avatar qu'est fourbe
'fin ça me change pas d'irl, Il y a qqs mois je prenais l'ascenseur avec une valise et une femme m'a demandé si je rentrais de la fac
HamKero a écrit:Euh... pas aux plus de 35 ans en général, malheureusement.
GROSSE différence avec les USA par exemple.
Mister_Eko a écrit:HamKero a écrit:Euh... pas aux plus de 35 ans en général, malheureusement.
J'ai eu pas mal de plus de 35 ans en cours avec moi en licence et master.
Brian Addav a écrit:un clope, c'est très très vieux...
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:un clope, c'est très très vieux...
Plus vieux encore, le mot bouiffe à la place de taffe...
C'est l'époque de mon père ça...
Brian Addav a écrit:file moi une taffe en vitesse, j'ai du taf à finir...
Bad Bear a écrit:File-moi une bouiffe de ta cibiche, j'ai plus de P4
Bad Bear a écrit:Brian Addav a écrit:file moi une taffe en vitesse, j'ai du taf à finir...Bad Bear a écrit:File-moi une bouiffe de ta cibiche, j'ai plus de P4
25 ans de différence
tzynn a écrit:Mister_Eko a écrit:HamKero a écrit:Euh... pas aux plus de 35 ans en général, malheureusement.
J'ai eu pas mal de plus de 35 ans en cours avec moi en licence et master.
Oui, enfin qd tu vois que tes collègues acceptent des jobs à 75 ans, comme François 1er, je comprends qu'en fac de théologie 35 ans ça fait limite sorti du berceau
lutindesbois a écrit:Ouais, bin il m'en est arrivé une de bien flippante à un mariage cette nuit.
C'est inracontable tellement c'est énorme.
N'insistez pas, c'est non.
Mais merde c'que je me sens vieux malgré les circonstances!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités