stema33 a écrit:Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Dans la rue des étudiants chantent et gueulent à tue-tête.
...
J'ai envie d'appeler la police
C'est chiant les étudiants.
C'est pas censé étudier (en silence) un étudiant ?
Boulon31 a écrit:Dans la rue des étudiants chantent et gueulent à tue-tête.
...
Olaf Le Bou a écrit:à moins que l'apprentissage intensif du tarot à 5 et la découverte des richesses infinies de l'univers brassicole soient considérés comme des études...
Ivanovitch76 a écrit:... le passage de jeune insouciant à vieux con se fait en douceur apparemment
Ivanovitch76 a écrit:Boulon31 a écrit:Dans la rue des étudiants chantent et gueulent à tue-tête.
...
Ah! M'en parle pas, moi qui ai pourtant largement profité de la vie nocturne estudiantine et des grosses teufs officielles style Saint-Nicolas et autres, je suis emmerdé aussi dès que je "subis" ces chants ou des perturbations de circulation parce que les boulevards à Liège sont envahis pour un cortège.
'tain! Y a 20 ans, j'entamais mes études, j'ai pourtant pas l'impression que c'est si loin... le passage de jeune insouciant à vieux con se fait en douceur apparemment
Baltimore a écrit:Oui Diverlord, j'ai déjà prévu ces 2 activités au programme
mistercoyote a écrit:Je bosse avec une jeune de 24 ans, je lui ai dit un prix en francs pour imager un truc elle m'a demandé de convertir en euros :p
mistercoyote a écrit:Je bosse avec une jeune de 24 ans, je lui ai dit un prix en francs pour imager un truc elle m'a demandé de convertir en euros :p
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je bosse avec une jeune de 24 ans, je lui ai dit un prix en francs pour imager un truc elle m'a demandé de convertir en euros :p
Lol elle a le cerveau d'un moineau pour avoir la mémoire si courte ?
johnkalak a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Je bosse avec une jeune de 24 ans, je lui ai dit un prix en francs pour imager un truc elle m'a demandé de convertir en euros :p
Lol elle a le cerveau d'un moineau pour avoir la mémoire si courte ?
Elle avait 12 ans quand l'Euro est arrivé dans nos porte monnaie. C'est fort possible qu'elle n'ai jamais manipulé des francs.
lutindesbois a écrit:J'ai dit "Un clope", et une jeunette ne m'a pas compris
Putain de coup d'vieux!
HamKero a écrit:Vous me faites réaliser qu'ils mettent plus les prix en francs marqué en tout petit sous les euros dans les magasins ^^"
lutindesbois a écrit:J'ai dit "Un clope", et une jeunette ne m'a pas compris
Putain de coup d'vieux!
Ben je crois pas que ça ait à voir avec l'âge, je t'ai fait la même remarque ya 1 jour ou 2 sur un autre thread, j'avoue que j'avais jamais entendu ça avant Bon ok moi j'avais compris, j'ai juste pensé que c'était une formulation belge :D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité