Frannck a écrit:Celle suscitée par le directeur de radio courtoisie. Miss France devrait être blanche
Frannck a écrit:Celle suscitée par le directeur de radio courtoisie. Miss France devrait être blanche
Olaf Le Bou a écrit:Frannck a écrit:Celle suscitée par le directeur de radio courtoisie. Miss France devrait être blanche
comme une oie, alors ??
Télévision:
«Buffy», «Daria», «Oz», «South Park»... Ces séries ont 20 ans en 2017
Mais aussi «Ally McBeal», «Joséphine, ange gardien», «Un gars, une fille», bonjour le coup de vieux...
Le Complot a écrit:eeeeeh oui, et les simpsons 28...
bdpendant a écrit:moi je vieillis surtout à causes des dernières fois...
dernière fois que j'ai emmené ma dernière fille au primaire,
dernière fois pour le bac, pour le permis de conduire ...
déjà 2 enfants de marié...
puis aussi les premières fois...
grand père, une fois, deux fois, et bientôt trois...
nubuc a écrit:Ce qu'il y a de bien dans le fait de vieillir, c'est qu'on est accompagné. Les autres ne vous laisse pas tomber, ils vieillissent aussi !
LeJoker a écrit:Faut être vieux pour écrire un post aussi long.
LeJoker a écrit:Oui tu es accompagné quand tu commences à vieillir.
Mais
tu deviens vite seul si ton état de santé te cloue chez toi
tu deviens seul quand tes amis, voire ta femme, tombent avant toi,
tu deviens seul quand ils deviennent eux aussi trop vieux pour avoir l'énergie de sortir et de garder le contact au détour de ces mille petites activités communes.
tu deviens seul si tu n'as pas une famille aimante prête à venir te voir et t'aider pour autre chose que la convoitise de ton patrimoine si tu en as un.
La solitude qui s'aggrave est pour la majorité des hommes la première vague qui annonce et prépare la lame ultime de l'engloutissement par la Mort.
Ceci est dit sans troll aucun. L'expérience rend vieux.
Cooltrane a écrit: et je tiens à une certaine idée de dignité, quitte à en terminer un peu plus prématurément/précocement.
Cooltrane a écrit:
Vieillir (même seul) ne m'inquiète pas trop... Mais en bonne santé... (c'est capital, pour moi)
Car je n'ai envie de dépendre de personne... et je tiens à une certaine idée de dignité, quitte à en terminer un peu plus prématurément/précocement.
Morti a écrit:J'ai eu 65 ans fin 2016, je n'en reviens toujours pas, c'est irréel dans ma tête.
Morti a écrit:Etre vieux, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.
Si on est encore en bonne santé et la tête claire,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités