HamKero a écrit:Si t'as décidé de t'acharner sur moi, n'oublie pas qui tu insultes là : je suis une des rares qui t'aies défendu, à plusieurs reprises, pour ton humour et ton inventivité.
Je ne sais même pas quoi répondre. Tu te fais des films. Non pas sur tes prises de positions à mon égard mais sur leur rôle.
Et puis le fait de défendre quelqu'un n'a jamais valu immunité. Cela ne me gêne absolument pas, sur un sujet donné, de sniper le mec avec qui je m'entends bien sur un autre sujet.
Tu peux t'énerver tant que tu veux sur ma légèreté de ton, je ne te permets pas de me manquer de respect !
Tu ne trouveras aucun manque de respect de ma part. A aucun moment je ne te juge sur le fond: j'ai seulement clairement dit quels étaient pour moi les deux types de femmes possibles dans le contexte flou que tu avais mentionné, sans jamais trancher en te mettant dans l'une ou l'autre des cases, justement parce que je ne peux pas me prononcer.
Le seul avis ferme que j'ai formulé, ce n'est pas sur ce que tu as fait, mais sur la manière avec laquelle tu mentionnes cela sur le forum, sur ta manière de traiter le sujet.
Tu peux relire tous mes posts dans tous les sens.
Ca veut juste dire que tu ne fais aucun effort de lecture/ compréhension.
Personne n'a compris. Je te l'ai dit, Fancomvous te le dit. Enfin! Relis-toi. On ne capte RIEN.
LeJoker a écrit:J'ai déjà dit plusieurs fois que j'ai consulté un psy pendant 1 an et demi.
Est ce que c'est à nous, sur un forum, de prendre en compte ta manière de mal comprendre le français en ramenant les mots à tes seuls paramètres et ressentis ? Non mais faut pas déconner. Tu voudrais qu'on s'excuse d'utiliser des mots que Toi tu comprends d'une certaine façon, donc partiellement de travers?
Il aurait voulu dire "psy", fancomvous aurait dit "psy". Il aurait voulu dire "consultation", il aurait employé ce terme. Il a dit "soutien". Ce soutien peut être familial, amical, médicalisé, non médicalisé.
Si tu n'assumes pas de m'avoir traité d'ordure, ou si tu présumes que fancomvous n'assumeras pas son "avoir besoin de soutien", ça s'appelle de la mauvaise foi. Pas de discussion possible dans ce cas.
Je t'ai déjà dit que tu t'es toi-même traitée d'ordure.
Puisque moi je n'ai fait que déterminer mes catégories personnelles , et que c'est toi qui délibérément a décidé de considérer que dans la typologie qu j'avais dressée, tu correspondais à celle dont la femme est d'après moi une ordure. Qu'est ce que j'y peux ?
Je viens de t'expliquer que tu tords les propos de Fancomvous.
Et pour éviter de te remettre en cause, tu pars du principe que la discussion n'est pas possible si on n'est pas d'accord avec toi. Sauf que si on est d'accord avec toi, la discussion est inutile. Tu es incohérente.
Tout ce que je retiens de tes pâtés, c'est que pour toi, une femme qui couche (ou a une relation) avec un homme marié est une ordure.
Je te mets au défi de te relire, à tête reposée, et de ne pas ressentir une pointe de honte
Tu n'as rien compris. Je ne remets pas en cause le fait d'avoir une relation femme-homme marié, mais les conditions de cette relation.
Bref, t'as besoin de soutien, parce que là t'as plus aucune lucidité. Pas la peine de répondre, parce que je considère que cela ne relève plus de la discussion de forum.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.