Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 15:16

Message précédent :
HamKero a écrit:Oh My God ! :shock: :shock: :shock:
1957 it is !!

Bon je vais pas répondre à joker (qui s'est quand même permis de me traiter d'ordure) ou fancomvous (qui "ne porte aucun jugement" mais m'invite quand même à consulter), parce que c'est pas le sujet.


Déjà, si tu ne veux pas que cela soit le sujet, tu n'en parles pas dans tes posts bordéliques. Je mets au défi n'importe qui de trouver la cohérence logique de ton post sur les gamins/MEDEF/vétérinaire. [:my name snake:2]

Ensuite va falloir vite apprendre à lire.
1. Fancomvous ne t'a jamais dit d'aller "consulter".
On ne se connaît pas toi et moi, et donc loin de moi l'idée de te blesser inutilement. Néanmoins je pense que tu as besoin d'un peu plus d'introspection et d'auto-critique, voire peut-être d'un soutien.

De un, le soutien ne veut pas forcément dire consultation chez un psy, de deux, c'est toi qui vois apparemment une connotation péjorative dans le fait de consulter. (consulter= pour les fous). Gros préjugé infondé, que tu projettes sur ce que te disent les autres.

2. Je ne t'ai pas traité d'ordure. J'ai listé les deux types que tu pouvais être: ordure /pas ordure. Si tu te reconnais dans le portrait type de l'ordure, bah que veux-tu que je te dise ? :lol:

Hâte de voir ton prochain post...dans l'ordre: chômage, prix du cacao, mal-être et perte des valeurs de la société, pic de pollution, recette de la paella au kinder, tragédie syrienne et hausse du prix du gaz ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Albator78 » 19/12/2016 15:17

( après 2 mois de harcèlement pour me pousser à la démission) c'est cette phrase qui me met en tab...ac et vous parlez de couchette, les mecs!!! :shock: [:bru:3]
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Avatar de l’utilisateur
Albator78
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1651
Inscription: 19/11/2011
Localisation: Québec
Age: 51 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Anianka » 19/12/2016 15:20

ba quitte a perdre son boulot et être mal vu, autant aller aux prudhommes, tu gagneras sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9732
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 19/12/2016 15:21

(bien sûr que je vais aux prud'hommes ;) )

@Albator78
Oui voilà, le harcèlement moral au travail.
En voilà un sacré sujet de discussion :bravo:

"en tab...ac" = ???
en tabernac' ? :lire: :D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 19/12/2016 15:38

Sérieux, je sais pas si c'est que tu vieillis Le Joker mais tu fais preuve d'une mauvaise foi et d'un manque de jugeotte assez déconcertant, même pour toi :?
Je suis quand même obligée de te répondre là, ne serait-ce que pour t'aider à réaliser.
Si t'as décidé de t'acharner sur moi, n'oublie pas qui tu insultes là : je suis une des rares qui t'aies défendu, à plusieurs reprises, pour ton humour et ton inventivité.
Tu peux t'énerver tant que tu veux sur ma légèreté de ton, je ne te permets pas de me manquer de respect !

LeJoker a écrit:Déjà, si tu ne veux pas que cela soit le sujet, tu n'en parles pas dans tes posts bordéliques. Je mets au défi n'importe qui de trouver la cohérence logique de ton post sur les gamins/MEDEF/vétérinaire. [:my name snake:2]

Ca veut juste dire que tu ne fais aucun effort de lecture/ compréhension.
Compte pas sur moi pour te donner la becquée.

LeJoker a écrit:Ensuite va falloir vite apprendre à lire.
1. Fancomvous ne t'a jamais dit d'aller "consulter".
De un, le soutien ne veut pas forcément dire consultation chez un psy, de deux, c'est toi qui vois apparemment une connotation péjorative dans le fait de consulter. (consulter= pour les fous). Gros préjugé infondé, que tu projettes sur ce que te disent les autres.
2. Je ne t'ai pas traité d'ordure. J'ai listé les deux types que tu pouvais être: ordure /pas ordure. Si tu te reconnais dans le portrait type de l'ordure, bah que veux-tu que je te dise ? :lol:

J'ai déjà dit plusieurs fois que j'ai consulté un psy pendant 1 an et demi.
Ton propos n'a pas de sens.
Si tu n'assumes pas de m'avoir traité d'ordure, ou si tu présumes que fancomvous n'assumeras pas son "avoir besoin de soutien", ça s'appelle de la mauvaise foi. Pas de discussion possible dans ce cas.

Tout ce que je retiens de tes pâtés, c'est que pour toi, une femme qui couche (ou a une relation) avec un homme marié est une ordure.
Je te mets au défi de te relire, à tête reposée, et de ne pas ressentir une pointe de honte.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 15:42

Albator78 a écrit:( après 2 mois de harcèlement pour me pousser à la démission) c'est cette phrase qui me met en tab...ac et vous parlez de couchette, les mecs!!! :shock: [:bru:3]


Si tu commences à croire tout ce que les gens postent sur le Web, il est peut-être temps de demander l'appui d'un tuteur pour t'accompagner sur le Net ou une formation de sensibilisation aux dangers du monde digital...

http://rue89.nouvelobs.com/2016/12/06/l ... nee-265833

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 26921.html


Il ne s'agit pas de dire qu'Hamkero ment, il s'agit simplement de constater qu'on ne peut pas formuler de jugement. J'ai vu sur un jeu en ligne un mec simuler être un cancéreux en phase terminale pour pouvoir en tirer profit dans le jeu.Un autre se faire passer pour une fille...Tout est possible...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Cooltrane » 19/12/2016 16:18

HamKero a écrit:J'ai déjà dit plusieurs fois que j'ai consulté un psy pendant 1 an et demi.


Je ne déballerais pas trop ma vie sur ce site (ni ailleurs sur le web), si j'étais toi. C'est pas qu'il y a des mal-intentionnés sur ce site (je ne crois pas), mais si tu vas passer par le tribunal, ne laisse pas trop de traces visibles à la partie adverse, qui ne manquera pas de voir ce que tu fais sur la web durant le taf pour t'enfoncer.

Ceci dit, ton coup de g... comme il ne raconte pas tous les éléments, c'est pas facile de prendre parti sans préjugés. C'est pq j'ai dit que je ne savais pas comment réagir, puis avant une piquouse d'humour, je te conseille de consulter :twisted: ... mais un avocat :D , pas un psy
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21791
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 16:29

HamKero a écrit:Si t'as décidé de t'acharner sur moi, n'oublie pas qui tu insultes là : je suis une des rares qui t'aies défendu, à plusieurs reprises, pour ton humour et ton inventivité.


Je ne sais même pas quoi répondre. Tu te fais des films. Non pas sur tes prises de positions à mon égard mais sur leur rôle.
Et puis le fait de défendre quelqu'un n'a jamais valu immunité. Cela ne me gêne absolument pas, sur un sujet donné, de sniper le mec avec qui je m'entends bien sur un autre sujet.

Tu peux t'énerver tant que tu veux sur ma légèreté de ton, je ne te permets pas de me manquer de respect !

Tu ne trouveras aucun manque de respect de ma part. A aucun moment je ne te juge sur le fond: j'ai seulement clairement dit quels étaient pour moi les deux types de femmes possibles dans le contexte flou que tu avais mentionné, sans jamais trancher en te mettant dans l'une ou l'autre des cases, justement parce que je ne peux pas me prononcer.
Le seul avis ferme que j'ai formulé, ce n'est pas sur ce que tu as fait, mais sur la manière avec laquelle tu mentionnes cela sur le forum, sur ta manière de traiter le sujet.

Tu peux relire tous mes posts dans tous les sens.

Ca veut juste dire que tu ne fais aucun effort de lecture/ compréhension.

Personne n'a compris. Je te l'ai dit, Fancomvous te le dit. Enfin! Relis-toi. On ne capte RIEN.


LeJoker a écrit:J'ai déjà dit plusieurs fois que j'ai consulté un psy pendant 1 an et demi.

Est ce que c'est à nous, sur un forum, de prendre en compte ta manière de mal comprendre le français en ramenant les mots à tes seuls paramètres et ressentis ? Non mais faut pas déconner. Tu voudrais qu'on s'excuse d'utiliser des mots que Toi tu comprends d'une certaine façon, donc partiellement de travers?
Il aurait voulu dire "psy", fancomvous aurait dit "psy". Il aurait voulu dire "consultation", il aurait employé ce terme. Il a dit "soutien". Ce soutien peut être familial, amical, médicalisé, non médicalisé.


Si tu n'assumes pas de m'avoir traité d'ordure, ou si tu présumes que fancomvous n'assumeras pas son "avoir besoin de soutien", ça s'appelle de la mauvaise foi. Pas de discussion possible dans ce cas.

Je t'ai déjà dit que tu t'es toi-même traitée d'ordure.
Puisque moi je n'ai fait que déterminer mes catégories personnelles , et que c'est toi qui délibérément a décidé de considérer que dans la typologie qu j'avais dressée, tu correspondais à celle dont la femme est d'après moi une ordure. Qu'est ce que j'y peux ?

Je viens de t'expliquer que tu tords les propos de Fancomvous.

Et pour éviter de te remettre en cause, tu pars du principe que la discussion n'est pas possible si on n'est pas d'accord avec toi. Sauf que si on est d'accord avec toi, la discussion est inutile. Tu es incohérente.
[:my name snake:2]

Tout ce que je retiens de tes pâtés, c'est que pour toi, une femme qui couche (ou a une relation) avec un homme marié est une ordure.
Je te mets au défi de te relire, à tête reposée, et de ne pas ressentir une pointe de honte

Tu n'as rien compris. Je ne remets pas en cause le fait d'avoir une relation femme-homme marié, mais les conditions de cette relation.

Bref, t'as besoin de soutien, parce que là t'as plus aucune lucidité. Pas la peine de répondre, parce que je considère que cela ne relève plus de la discussion de forum.
Dernière édition par LeJoker le 19/12/2016 16:43, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede ulys » 19/12/2016 16:43

Et merde... Vraiment pas cool cette histoire.



(Je précise quand même que je n'y suis pour rien.)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32037
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 16:44

ulys a écrit:Et merde... Vraiment pas cool cette histoire.



(Je précise quand même que je n'y suis pour rien.)


Si tu le précises, c'est que t'as un truc à te reprocher toi...c'est le genre de preuve irréfutable et accablante! :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Brian Addav » 19/12/2016 17:06

LeJoker a écrit:
Brian Addav a écrit:...

:lol:
Mon pauvre ami. comment n'as-tu pas encore compris que pour toi, ça ne sert strictement à rien d'essayer de m'accrocher vu notre différence de calibre ? Tu n'arrives pas à me comprendre parce que tu ne peux pas. Tiens, 2 exemples:

1. Tu bases toute ta réfutation de mes propos sur le fait que j'aurais dit que les responsabilités sont exclusivement du ressort de la femme.
Cite-moi une seule phrase de mon post, une seule, où je dis que la femme qui couche avec un homme en pleine instance de divorce est la SEULE responsable de l'affaire...Nulle part. Je dis qu'une femme est responsable, pas qu'elle est la seule responsable. Saisis-tu la nuance ?
Ah mais non, puisque je te réponds. :lol:





Je ne base rien du tout.
Je réagis à tes propos lamentables où tu déclares qu'une femme qui couche avec un homme en train de divorcer est une ordure.

:arrow:
LeJoker a écrit:Tu as couché pendant le divorce ? ça veut dire que tu n'attends même pas de savoir si cet homme est "clean" vis-à-vis de ses obligations financières envers sa femme et ses enfants.
Donc t'es dans ce cas une belle ordure.



La première réaction que j'ai eu à lire tes propos a été de me dire que, oui, tu étais définitivement un connard de première tant ça traduisait une pensée étriquée et petite bourgeoise.

La seconde a été de me dire que tu étais surtout le digne représentant de toute cette scorie actuelle où les gens préfèrent donner des leçons et s'occuper du cul des autres plutôt que de celui qui leur est propre.

Salutations.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Le Complot » 19/12/2016 17:50

Pendant ce temps y'a des types complètement géniaux qui n'ont pas couché depuis 6 mois... :D :lol: :lol: :lol: :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 18:00

En fait je ne t'ai même pas lu. Suffit de voir que tu interviens en me citant pour savoir que tu essaies une fois de plus de remonter sur le ring. T'arrives pas à lire et tu veux essayer jouer avec moi...non mais allô. :D

Retourne en section bistro jouer à l'expert. Tout le monde se marre et prend un plaisir amusé et féroce à voir un type insignifiant jouer au mec "dans la boucle" de tout.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Brian Addav » 19/12/2016 18:16

Le Complot a écrit:Pendant ce temps y'a des types complètement géniaux qui n'ont pas couché depuis 6 mois... :D :lol: :lol: :lol: :lol:



c'est ta faute aussi, avec tes avatars de bombasses, tout le monde croit que t'es une fille...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 18:22

Encore une réponse. Tu ne peux pas t'en empêcher.

Une autre ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LEAUTAUD » 19/12/2016 18:42

Olaf Le Bou a écrit:euh, léau et rahoul, pour avoir la médaille du travail, il faut en faire la demande, il y a je ne sais quel papelard à la con à aller chercher en mairie et faire valider par l'employeur, c'est une démarche personnelle, pas automatique :geek:


Dans ma boîte (6000 salariés) c'est le service du personnel qui envoie directement au salarié le papelard de demande à compléter et signer.
Et c'est précisément ce que je n'ai PAS fait, car je ne souhaitais nullement être décoré pour sanctifier mon contrat de travail (j'ai signé un contrat de travail en 1976, point barre. Nulle reconnaissance patronale afférente, que je sache).
Du coup, j'ai fais en 2006 une croix sur la prime qui allait avec la médaille, sans état d'âme (pour ne pas la vendre, justement) :fant2:


ps: je ne poste qu'aujourd'hui, j'avions point vu tous vos échanges (des histoires de coucheries , d'après ce que j'en comprends :D )

Re-ps : je suis bien conscient que 2016 n'est plus 2006, et encore moins 1976 ( ou mieux, 1966, année de mon réel premier contrat de travail). Aujourd'hui l'emploi est hissé sur un piédestal, chômage oblige. Dans les temps anciens qui furent les miens, l'emploi n'avait rien de fascinant, si on pouvait l'éviter c'était mieux (voyager, s'investir dans telle ou telle activité associative et/ou militante, artistique, etc...). Times are changing, mais pas du bon côté, hélas.
Dernière édition par LEAUTAUD le 19/12/2016 19:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13305
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 19:16

LEAUTAUD a écrit:
ps: je ne poste qu'aujourd'hui, j'avions point vu tous vos échanges (des histoires de coucheries , d'après ce que j'en comprends :D )

De "couchette", comme dit Albator. Il y a alors un côté train qui fait sens avec les rails de mon image d'avatar. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 19/12/2016 21:59

LeJoker a écrit:Je ne sais même pas quoi répondre. Tu te fais des films. Non pas sur tes prises de positions à mon égard mais sur leur rôle.
Et puis le fait de défendre quelqu'un n'a jamais valu immunité. Cela ne me gêne absolument pas, sur un sujet donné, de sniper le mec avec qui je m'entends bien sur un autre sujet.

Je sais pas que te répondre également, j'en reviens pas que tu t'imagines que je te demande un passe-droit :?
C'est d'un triste.
Tu nivelles la discussion par le bas, par ta mauvaise foi. Tu peux me sniper tant que tu veux, quand tu m'insultes, tu passes à un autre niveau là.
Si tu sais pas reconnaître quand t'es allé trop loin, ...
Si tu comprends pas une de mes phrases, je te l'expliquerai avec plaisir, pas la peine de vociférer ou de t'agiter dans tous les sens. Demande simplement, comme une personne normale.

Là j'attends le moment où tu vas me sortir que je suis parano ou hystérique.
Typique du discours macho de base que tu nous balances.
Si t'as un traumatisme lié à un divorce (c'est pas la première fois que tu t'énerves sur ce sujet), faudrait peut-être que tu cherches un "soutien" toi aussi. Parce qu'à ce niveau-là, c'est plus de la simple susceptibilité.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Anastasia007 » 19/12/2016 22:08

Hello!
Newbie sur le forum, je me suis intéressée au sujet "on n'est plus tout jeune" et je tombe sur quoi?
Une histoire de coucherie au boulot, alors mon côté commère ressort! Lol! Moi j'ai toujours entendu "NO ZOB IN JOB" !! J'applique cette devise à la lettre et je n'ai jamais été virée de mes tafs! Après concernant l'affaire qui nous occupe ici, une question me vient, pourquoi étais tu harcelée? Tu voulais stopper cette relation et ton boss t'as harcelée pour "reprendre" et a fini par te virer en représailles??
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà été attirée par un mec à mon boulot, et je sentais que c'était plutôt réciproque, lors d'une soirée on a eu un rapprochement, il s'est trouvé que ce charmant jeune homme s'est proposé de me ramener (et oui, plus de bus après 21h, c'est ballot! ^^) nous avons bien discuté en chemin de choses plus ou moins perso, de nos vies, on a rit et j'ai senti que le baiser devenait imminent, sauf que j'ai commencé à psychoter sur "la suite" car un baiser en entraîne un autre, puis un autre avec la bouche et les mains, et puis et puis... APRES??!! J'ai stressé justement à cause de la tournure que risquait de prendre cette histoire, et si ça marche qu'est ce qu'on va dire aux autres et si ça marche pas, comment ça va finir, et si on fini par se détester comment on va faire pour se voir tous les jours au taf... Bref je me suis mise à psychoter dur et j'ai préféré feindre l'innocence et je suis sorti de sa voiture en lui claquant la bise! J'ai bien fait visiblement!
Avatar de l’utilisateur
Anastasia007
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 24/11/2016
Localisation: la calmette
Age: 43 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 19/12/2016 22:14

Oui oui no zob in job, tout le monde me l'a sortie celle-là.
Que voulez-vous, on choisit pas de qui on tombe amoureux.
Et puis ya même des gens qui se rencontrent sur leur lieu de travail et qui se marient ;)

ps: je l'ai déjà dit, j'ai pas lancé un débat, j'ai juste voulu faire un mot d'humour pour rebondir sur la médaille de rahoul.
Sérieusement, je pensais même pas que ça allait faire réagir :?
Ceux qui veulent des détails sur les circonstances, qu'ils s'adressent au joker ou à fancomvous, ils ont déjà emballé/pesé/plié l'affaire :D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Olaf Le Bou » 19/12/2016 22:18

no zob in job, macache.

dans ma boite, en faisant un décompte rapide, sur 250 personnes, il y a au moins 12 couples qui se sont formés sur le lieu de travail... pas loin de 10% des effectifs, ça commence à faire !


(et je ne compte pas les aventures, passades et coups d'un soir qui arrivent comme partout)

(et, curieusement, jamais vraiment entendu parler de promotion canapé ou de conséquences professionnelles suite à ces coucheries)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32991
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités