nexus4 a écrit:Ah petit jeune qui fait des tournois de Magic, je sors ma carte DCI et, devant son air effaré, la tenant comme une relique, je me suis rendu compte que le bout de papier était plus vieux que le gamin. 20 ans tout rond.
nexus4 a écrit:Ah petit jeune qui fait des tournois de Magic, je sors ma carte DCI et, devant son air effaré, la tenant comme une relique, je me suis rendu compte que le bout de papier était plus vieux que le gamin. 20 ans tout rond.
ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Ah petit jeune qui fait des tournois de Magic, je sors ma carte DCI et, devant son air effaré, la tenant comme une relique, je me suis rendu compte que le bout de papier était plus vieux que le gamin. 20 ans tout rond.
Quel jeu à la con, j'ai passé 6 mois de fac à glander en jouant à Magic et à claquer tout mon blé.
C'était genial!!
nexus4 a écrit:"Un pont qui était pas tout jeune", je vous en foutrais moi, bande de moules.
D'abord, 67 est une très bonne année !
blackdog a écrit:hello les amis
punaise, ca fait super longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou
on prend une claque a voir les années passées, et les enfants grandir
la bd est toujours la ^^même si le budget a beaucoup dimunué, sniff
je vois avec grand plaisir certains noms encore très actifs sur le forum ^^ ca fait super plaisir
nexus4 a écrit:"Un pont qui était pas tout jeune", je vous en foutrais moi, bande de moules.
D'abord, 67 est une très bonne année !
pajan a écrit:13 ans que je suis inscrit sur le fofo, ça fout un coup de vieux!
fancomvous a écrit:pajan a écrit:13 ans que je suis inscrit sur le fofo, ça fout un coup de vieux!
Nous ne te jugerons pas sur ta manière de fêter ça, cher gérontophile...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités