Avec une clope ??

rahoul a écrit:Aujourd'hui, on ma donné une médaille du travail !![]()
C'était horrible, la DG & la DRH m'ont fait la bise et offert une coupe de champ, j'avais l'impression qu'on fêtait mon départ en retraite...![]()
( Et en plus, ils ont fait un trou sur mon t-shirt...)
HamKero a écrit:Moi, la semaine prochaine, je suis "virée pour avoir couché avec le patron"
Olaf Le Bou a écrit:euh, léau et rahoul, pour avoir la médaille du travail, il faut en faire la demande, il y a je ne sais quel papelard à la con à aller chercher en mairie et faire valider par l'employeur, c'est une démarche personnelle, pas automatique![]()
Olaf Le Bou a écrit:HamKero a écrit:Moi, la semaine prochaine, je suis "virée pour avoir couché avec le patron"
![]()
![]()
Olaf Le Bou a écrit:euh, léau et rahoul, pour avoir la médaille du travail, il faut en faire la demande, il y a je ne sais quel papelard à la con à aller chercher en mairie et faire valider par l'employeur, c'est une démarche personnelle, pas automatique![]()
HamKero a écrit:Moi, la semaine prochaine, je suis "virée pour avoir couché avec le patron"
Olaf Le Bou a écrit:![]()
![]()
HamKero a écrit:Ben tu comprends il est en plein divorce et avec 3 enfants, alors forcément c'est une juste mesure![]()
(dans qqs jours, c'est 1957, YEAH !!)
Brian Addav a écrit:normalement, ça donne une promotion ça, non ?
rahoul a écrit:Virée pour avoir tiré un coup avec un vieux !
LeJoker a écrit:... (coucher avant ou seulement après le "divorce"?)...
HamKero a écrit:LeJoker a écrit:... (coucher avant ou seulement après le "divorce"?)...
C'est du second degré ou c'est juste répugnant ?
Ouais ok c'est du second![]()
Désolée pour la susceptibilté.
N'empêche. Je peux plus supporter cette pseudo prudence moutonière.
Les gens ont peur. Pour leur boulot. Leur crédit sur 20 ans. Leur moutard qui vient de pointer le nez. Leur voiture qu'il viennent d'acheter. Leur chat qu'il viennent d'aller "sauver" à la SPA...
Du coup, ils hésitent même pas à se montrer hostiles, et puis à harceler, et puis faire des faux témoignages.
Oui. La plupart des gens sont des ordures.
LeJoker a écrit:Ce n'est pas du tout du second degré.
Tu as couché pendant le divorce ? ça veut dire que tu n'attends même pas de savoir si cet homme est "clean" vis-à-vis de ses obligations financières envers sa femme et ses enfants.
Donc t'es dans ce cas une belle ordure.
Tu as couché après le divorce ? Bah félicitations, tu fais partie de ces femmes responsables qui ont suffisamment de décence pour ne pas construire leur petite histoire d'amour avec un divorcé sur le dépeçage et le sacrifice du mariage précédent.
Quant à ta manière de parler de toute cette affaire, entre le crédit, le chat et le "moutard", c'est très étrange en plus d'être incompréhensible...
HamKero a écrit:LeJoker a écrit:... (coucher avant ou seulement après le "divorce"?)...
C'est du second degré ou c'est juste répugnant ?
Ouais ok c'est du second![]()
Désolée pour la susceptibilité.
N'empêche. Je peux plus supporter cette pseudo prudence moutonière.
Les gens ont peur. Pour leur boulot. Leur crédit sur 20 ans. Leur moutard qui vient de pointer le nez. Leur voiture qu'il viennent d'acheter. Leur chat qu'il viennent d'aller "sauver" à la SPA...
Du coup, ils hésitent même pas à se montrer hostiles, et puis à harceler, et puis faire des faux témoignages.
Oui. La plupart des gens sont des ordures.
Cooltrane a écrit:Euh, l'histoire de coucher avec son patron, et se faire virer par dessus le marché (car, pour finir, on couche pour avoir le boulot, pas pour le perdre, non?)
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:Euh, l'histoire de coucher avec son patron, et se faire virer par dessus le marché (car, pour finir, on couche pour avoir le boulot, pas pour le perdre, non?)
il peut également arriver de coucher sans avoir d'arrière pensées, hein... pour des raisons toutes aussi banales que le simple plaisir, une occasion fortuite, un moment d'abandon...
Brian Addav a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité