Euh, l'histoire de coucher avec son patron, et se faire virer par dessus le marché
(car, pour finir, en général, on couche pour avoir le boulot, pas pour le perdre, non?
) , ce serait pas mieux dans le coup de gueule, plutôt que dans le coup de vieux
(même si le patron est encore au berceau)

, non??
HamKero a écrit:LeJoker a écrit:... (coucher avant ou seulement après le "divorce"?)...
C'est du second degré ou c'est juste répugnant ?
Ouais ok c'est du second
Désolée pour la susceptibilité.
N'empêche. Je peux plus supporter cette pseudo prudence moutonière.
Les gens ont peur. Pour leur boulot. Leur crédit sur 20 ans. Leur moutard qui vient de pointer le nez. Leur voiture qu'il viennent d'acheter. Leur chat qu'il viennent d'aller "sauver" à la SPA...
Du coup, ils hésitent même pas à se montrer hostiles, et puis à harceler, et puis faire des faux témoignages.
Oui. La plupart des gens sont des ordures.
bon, plus que des ordures, je dénoncerais plutôt une forme de lâcheté.
Perso, je suis, pour finir, bien content de ne pas avoir eu de marmots (ce n'était pas le but, de ne pas en avoir), car pour finir, t'es pieds et poings liés pour les nourrir et loger, du coup, tu t'aplatis pour un oui ou un non au taf (j'ai trop vu cela, chez les potes), alors que moi, j'ai pu me permettre d'envoyer chier quand j'étais vraiment pas d'accord. Dans 99% des cas, j'ai pas dû changer de taf parce que j'allais me faire virer. Comme les patrons voyaient que je n'avais pas peur, ils laissaient tomber .... et trouvaient une autre victime pour faire le sale boulot qu'ils demandaient.
ceci dit, j'ai pas trop compris pq tu te fais virer, à moins que l'on te reproche le divorce de ton patron (ou que vous l'ayez fait dans la salle de réunion
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
). Si j'étais toi, j'irais voire un prudhomme (ou un délégué syndical), question de voir pour la légalité et de réclamer des solides indemnités.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)