Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Olaf Le Bou » 19/12/2016 22:18

Message précédent :
no zob in job, macache.

dans ma boite, en faisant un décompte rapide, sur 250 personnes, il y a au moins 12 couples qui se sont formés sur le lieu de travail... pas loin de 10% des effectifs, ça commence à faire !


(et je ne compte pas les aventures, passades et coups d'un soir qui arrivent comme partout)

(et, curieusement, jamais vraiment entendu parler de promotion canapé ou de conséquences professionnelles suite à ces coucheries)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32988
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 19/12/2016 22:26

Dans ma boite (future ex), il n'y a que ça des histoires de coucheries. Au bout d'un moment, je voulais même plus en entendre parler tellement c'était écoeurant.
Mais je suis la seule à avoir eu une "vraie" relation de plusieurs mois avec un autre employé.
Pas de mariage dans la boite non plus :?

Une autre statistique en entreprise qui m'avait hallucinée : en moyenne un secret est répété 1,5 fois :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede ulys » 19/12/2016 22:33

Anastasia007 a écrit:Hello!
Newbie sur le forum, je me suis intéressée au sujet "on n'est plus tout jeune" et je tombe sur quoi?
Une histoire de coucherie au boulot, alors mon côté commère ressort! Lol! Moi j'ai toujours entendu "NO ZOB IN JOB" !! J'applique cette devise à la lettre et je n'ai jamais été virée de mes tafs! Après concernant l'affaire qui nous occupe ici, une question me vient, pourquoi étais tu harcelée? Tu voulais stopper cette relation et ton boss t'as harcelée pour "reprendre" et a fini par te virer en représailles??
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà été attirée par un mec à mon boulot, et je sentais que c'était plutôt réciproque, lors d'une soirée on a eu un rapprochement, il s'est trouvé que ce charmant jeune homme s'est proposé de me ramener (et oui, plus de bus après 21h, c'est ballot! ^^) nous avons bien discuté en chemin de choses plus ou moins perso, de nos vies, on a rit et j'ai senti que le baiser devenait imminent, sauf que j'ai commencé à psychoter sur "la suite" car un baiser en entraîne un autre, puis un autre avec la bouche et les mains, et puis et puis... APRES??!! J'ai stressé justement à cause de la tournure que risquait de prendre cette histoire, et si ça marche qu'est ce qu'on va dire aux autres et si ça marche pas, comment ça va finir, et si on fini par se détester comment on va faire pour se voir tous les jours au taf... Bref je me suis mise à psychoter dur et j'ai préféré feindre l'innocence et je suis sorti de sa voiture en lui claquant la bise! J'ai bien fait visiblement!

Merci pour ce témoignage poignant.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32033
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 19/12/2016 22:40

Anastasia007 a écrit:et je suis sorti de sa voiture en lui claquant la bise! J'ai bien fait visiblement!


Et Robert, sous le coup de l'émotion, n'ayant pas remarqué que seule la bise avait été claquée redémarra en longeant un poteau.

Bilan.
Une porte en moins.

Comme quoi, même en croyant bien faire, le mec peut quand même être vénère!
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Cooltrane » 19/12/2016 22:50

Brian Addav a écrit:
Le Complot a écrit:Pendant ce temps y'a des types complètement géniaux qui n'ont pas couché depuis 6 mois... :D :lol: :lol: :lol: :lol:



c'est ta faute aussi, avec tes avatars de bombasses, tout le monde croit que t'es une fille...


Où reste Ivanna, pour soulager La Complote

:D

ulys a écrit:
Anastasia007 a écrit:Hello!
Newbie sur le forum, je me suis intéressée au sujet "on n'est plus tout jeune" et je tombe sur quoi?
Une histoire de coucherie au boulot, alors mon côté commère ressort! Lol! Moi j'ai toujours entendu "NO ZOB IN JOB" !! J'applique cette devise à la lettre et je n'ai jamais été virée de mes tafs! Après concernant l'affaire qui nous occupe ici, une question me vient, pourquoi étais tu harcelée? Tu voulais stopper cette relation et ton boss t'as harcelée pour "reprendre" et a fini par te virer en représailles??
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà été attirée par un mec à mon boulot, et je sentais que c'était plutôt réciproque, lors d'une soirée on a eu un rapprochement, il s'est trouvé que ce charmant jeune homme s'est proposé de me ramener (et oui, plus de bus après 21h, c'est ballot! ^^) nous avons bien discuté en chemin de choses plus ou moins perso, de nos vies, on a rit et j'ai senti que le baiser devenait imminent, sauf que j'ai commencé à psychoter sur "la suite" car un baiser en entraîne un autre, puis un autre avec la bouche et les mains, et puis et puis... APRES??!! J'ai stressé justement à cause de la tournure que risquait de prendre cette histoire, et si ça marche qu'est ce qu'on va dire aux autres et si ça marche pas, comment ça va finir, et si on fini par se détester comment on va faire pour se voir tous les jours au taf... Bref je me suis mise à psychoter dur et j'ai préféré feindre l'innocence et je suis sorti de sa voiture en lui claquant la bise! J'ai bien fait visiblement!

Merci pour ce témoignage poignant.


Ouaip, dans le genre canular, cela me semble bien douteux :siffle: [:kusanagui:6]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21785
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Le Complot » 19/12/2016 23:08

Par le présent message de Cooltrane, l'humain a progressé d'une traite

[Révéler] Spoiler:
:D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 19/12/2016 23:44

Je cherchais comment revenir sur le sujet (les vieux :D ) et ben, j'ai pas eu à chercher bien longtemps.
La semaine dernière je suis tombée dans les escaliers. Comme une vieille. Chez moi, dans l'escalier en bois, avec mes chaussons-chouette. Genre peau de banane, à la Gaston quoi.
Ca m'était déjà arrivée ya longtemps, failli me casser la tête en portant des buches dans un escalier rendu glissant par la pluie. Bon ok on se fait mal, des bleus, des courbatures, normal.
Et c'est là que je l'ai senti le coup de vieux : cette fois-ci je suis restée allongée pendant 10 bonnes minutes avant de pouvoir me relever T__T J'ai cru que je m'étais cassé un truc, genre truc de vieux/ col du fémur. J'ai même failli appeler les urgences :D
Là ça fait une semaine, j'en ai encore mal partout :lol:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Le Complot » 20/12/2016 00:02

Si tu sais dessiner faudrait tellement mettre ça en images ! :lol: :lol: :P
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 20/12/2016 00:28

Ca doit pouvoir se faire. J'ai matière à, je tombe très (trop) souvent :bravo:
Un truc de vieux aussi, il me semble : avant, quand il m'arrivait un mini-accident, je voyais tout au ralenti.
Maintenant, j'ai une espèce de black out. Comme si mon cerveau de vieille arrivait plus à traiter la rapidité de l'information :shock:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Le Complot » 20/12/2016 00:33

Ca fait peur en tout cas, je voudrais pas être un quadra, mais le temps tourne... :ouch: :ouch:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede HamKero » 20/12/2016 00:39

Le genre de phrase qui te fout un coup de vieux [:lega] :lol:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Le Complot » 20/12/2016 00:40

HamKero a écrit:Le genre de phrase qui te fout un coup de vieux [:lega] :lol:

Je ne voudrais pas, par ma prose, tomber dans l'écueil du hors-sujet. 8-) :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede fancomvous » 20/12/2016 07:20

Celle-là je l'avais vue mais du coup j'étais mal placé pour la faire, vu certaines remarques je ne veux pas entretenir ou attiser la parano.
Donc je ne vais pas insister. De simples questions n'ont pour seules réponses qu'une posture de victime agressée alors que ce n'était vraiment pas l'idée. Très sincèrement ma curiosité était plutôt teintée d'empathie, voire d'inquiétude pour quelqu'un que je ne connais pas après tout. J'ai pensé un instant utiliser un mp pour m'excuser d'avoir été maladroit -savoir reconnaître ses torts parfois est un signe d'intelligence et d'éducation et je n'ai aucun problème avec ça- et puis non finalement. Je suis allé me relire et je n'ai rien vu qui puisse être mal interprété sans mauvaise foi ou incohérence. Sans déconner. Le Joker s'est même senti obligé de me défendre... [:lega]
Donc là ça me casse les couilles. Je m'éloigne de ce "débat" qui finalement n'a rien à faire ici, et que je n'ai pas ouvert.
Les histoires de cul ça sent mauvais.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede fancomvous » 20/12/2016 07:23

Le Complot a écrit:Pendant ce temps y'a des types complètement géniaux qui n'ont pas couché depuis 6 mois... :D :lol: :lol: :lol: :lol:


Comme ça tu nous le dis depuis au moins 6 mois, ce mec génial ça ne peut pas être toi... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede fancomvous » 20/12/2016 07:25

Sinon c'est qui Anastasia007?
Si un fake qu'il se dénonce...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Cooltrane » 20/12/2016 10:27

fancomvous a écrit:Les histoires de cul ça sent mauvais.


Surtout si tu te trompes de qqes centimètres... :D






























Trop tentante cette perche tendue :oops: :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21785
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede fancomvous » 20/12/2016 10:32

Merci pour la "perche tendue"... :vainqueur:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede LeJoker » 20/12/2016 11:56

fancomvous a écrit:-savoir reconnaître ses torts parfois est un signe d'intelligence et d'éducation et je n'ai aucun problème avec ça-

Pareil.
Comme je n'ai aucun problème avec mon intelligence et mon éducation, savoir reconnaître quand je n'ai pas tort en est bien le signe.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Frannck » 20/12/2016 14:37

A l'occasion de polémique autour de Miss France, j'ai constaté que j'avais plus de deux fois son âge :cry:
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6490
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede ulys » 20/12/2016 14:48

Quelle polémique ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32033
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: On n'est plus tout jeune - Coup de vieux

Messagede Frannck » 20/12/2016 16:00

Celle suscitée par le directeur de radio courtoisie. Miss France devrait être blanche :grrrr:
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6490
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités