Coldo3895 a écrit:Mais, le week end dernier je sors pour la première fois depuis bien longtemps avec une jolie blonde...
Mais... quand elle me montre son téléphone pour me faire voir un truc, moi....... je suis obligé de mettre mes lunettes !!!
Forcément ça casse !!!
LEAUTAUD a écrit:Il m'arrive parfois de croiser sur la route une 4cv Renault ou une Vespa, et j'ai toujours une pensée émue puisque je suis né la même année que ces merveilleux engins.
Les chaînes de production de la 4cv se sont arrêtées il y a belle lurette, et pour ma part mes neurones ne se renouvellent plus guère. Mais nous cheminons toujours, et la vespa conserve une ligne que je lui envie, bellisima! (elle est d'ailleurs encore fabriquée).
Dans un autre ordre d'idée, j'ai réalisé que je suis né AVANT le début de la guerre d'Indochine !
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai eu un choc très personnel la semaine dernière...
Pas rapport à un évènement historique tout ça...
Mais, le week end dernier je sors pour la première fois depuis bien longtemps avec une jolie blonde... soirée dans un bar avec concert, puis on va danser tout ça. Bien.
Sauf qu'elle a 35 ans, et moi 48.
Alors forcément, on essaie de se présenter sous son meilleur jour; apparaître à son avantage.
Mais... quand elle me montre son téléphone pour me faire voir un truc, moi....... je suis obligé de mettre mes lunettes !!!
Forcément ça casse !!!
serendipity a écrit:Dernier coup de vieux pour moi: ma fille a obtenu son permis...
Bad Bear a écrit:Ah ! Ah ! RDV des vioques ici. Mon père est lui-même passé de la moto (je ne sais pas laquelle, pas encore né) à la Vespa (pour papa, maman et fiston), puis à la 4CV quand ma soeur est née, puis à l'Aronde pour ma deuxième soeur.
serendipity a écrit:Dernier coup de vieux pour moi: ma fille a obtenu son permis...
Benji a écrit:Quand ma fille parle de ma jeunesse elle dit "A l'époque"...
Benji a écrit:Quand ma fille parle de ma jeunesse elle dit "A l'époque"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités