Morti a écrit:J'ai eu 65 ans fin 2016, je n'en reviens toujours pas, c'est irréel dans ma tête.
Morti a écrit:Etre vieux, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.
Si on est encore en bonne santé et la tête claire,
Morti a écrit:J'ai eu 65 ans fin 2016, je n'en reviens toujours pas, c'est irréel dans ma tête.
Morti a écrit:Etre vieux, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.
LeJoker a écrit:Morti a écrit:J'ai eu 65 ans fin 2016, je n'en reviens toujours pas, c'est irréel dans ma tête.Morti a écrit:Etre vieux, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:J'ai eu 65 ans fin 2016, je n'en reviens toujours pas, c'est irréel dans ma tête.Morti a écrit:Etre vieux, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.
Oui et ???
J'ai la tête claire et j'arrive encore à réfléchir, ce qui n'empêche pas d'avoir du mal à réaliser qu'étant né en 1951, j'ai 65 ans au compteur...ça ne me rend pas débile pour autant...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:J'ai eu 65 ans fin 2016, je n'en reviens toujours pas, c'est irréel dans ma tête.Morti a écrit:Etre vieux, c'est d'abord dans la tête que ça se passe.
Oui et ???
J'ai la tête claire et j'arrive encore à réfléchir, ce qui n'empêche pas d'avoir du mal à réaliser qu'étant né en 1951, j'ai 65 ans au compteur...ça ne me rend pas débile pour autant...
Nan mais c'est fou.
Tu vois un second degré implicite sur-indiqué clairement et par la présence d'un smiley explicite et par le fait que le post a été créé par moi, LeJoker.
Et pourtant, tu réponds au premier degré pour clarifier la signification de ton post que j'ai compris depuis longtemps puisque ton post initial était parfaitement explicite.
Donc deux possibilités: soit tu es naturellement dépourvu de second degré (les gens sont inégaux face à cela, c'est un fait), soit...tu as vieilli.
Morti a écrit:Sinon, ça va, ta sciatique, toi ???
LEAUTAUD a écrit:Septuagénaire depuis peu j'ai un gimnick qui perdure depuis plus de cinquante ans : je me fais rire devant la glace !
Que je me rase ou me brosse les dents, que je passe juste devant ou que je stationne longtemps, je ne manque jamais de me faire une grimace souriante, ça me réjouit l'âme. Je vous conseille le truc.
Pas forcément lié à ta jeunesse apparente. Je suis d'une famille où l'on vouvoie aussi systématiquement les gens qu'on ne connaît pas.LEAUTAUD a écrit:Je lui ai demandé de me tutoyer, comme je le fais à son endroit. Il n'y arrive pas
Annick M. a écrit:Bon. je réitère mes souhaits de beau dimanche.(Euh… le monsieur qui a une boule noire est bien gentil, mais tout de même… un peu… sinistre –pour le moins "négatif" –, non ?… Est-ce qu'il le fait exprés ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de boules ? C'est le modo qui les met ? Et qu'est-ce que ça veut dire ? )
LEAUTAUD a écrit:Un effet de l'âge, indéniable, c'est le rétrécissement de son aire de déplacement. Finis les voyages ! Plus d'appétence pour le dépaysement, mon panthéon est rempli de paysages, y'a plus de place.
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Sinon, ça va, ta sciatique, toi ???
Déjà, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu t'appuies sur quel post existant non effacé pour dire ça ?
Ensuite, je ne vois pas trop l'utilité de faire ce genre de remarque. A croire que tu recherches dans les messages des gens leurs points faibles...je trouve ça agaçant.
Là où je me dis que je suis encore jeune, c'est que je me sens à ce point non concerné par ce type de problème de santé que, très honnêtement, j'ignore intellectuellement ce qu'est une sciatique. Donc je suis allé voir. Et bien pour te répondre, non, ce n'est pas une sciatique, qui semble toucher le nerf et le bas du dos, mais un banal problème musculaire au niveau du cou et de l'épaule. Qui s'estompe. Je suis passé du chêne au roseau. Et oui, c'est un plaisir que de pouvoir pivoter dans son lit comme un fringant et jeune montant de porte pour atteindre son réveil.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Morti a écrit:Sinon, ça va, ta sciatique, toi ???
Déjà, je ne vois pas de quoi tu parles. Tu t'appuies sur quel post existant non effacé pour dire ça ?
Tu me fais rire...
je termine par une vanne à deux balles venue de nulle part juste pour te faire comprendre qu'on est toujours dans la dérision mais non...tu me refais une réponse premier degré...ahlala...
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Je décline toute ressemblance avec le gars guetté par le vautour
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Je décline toute ressemblance avec le gars guetté par le vautour
Annick M. a écrit:Dans ce grenier, il y avait aussi… les piles de nos vieux Spirous (nous étions abonnées dans les années 50 et au tout début des 60). Où les aurions nous mises ? Il a bien fallu laisser le brocanteur les emporter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités