Le Complot a écrit:Je rappelle à toutes fins utiles que les lycéens d'aujourd'hui n'ont pas vu un film sorti après 2000.. C'est un état de fait dont il faut prendre conscience.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je rappelle à toutes fins utiles que les lycéens d'aujourd'hui n'ont pas vu un film sorti après 2000.. C'est un état de fait dont il faut prendre conscience.
faux, mes gamins ont vu cet aprème, et pour la 10ème fois au moins, l'Aile ou la cuisse. Ils connaissent par cœur tous les Miyazaki, même les plus anciens. Mon ainé est fan absolu de De Funès, bien plus que de n'importe quel acteur plus contemporain. et s'ils ont vu tous les Fairy tails, One piece, etc, ils connaissent également les DBZ, Goldorak, Albator...
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je rappelle à toutes fins utiles que les lycéens d'aujourd'hui n'ont pas vu un film sorti après 2000.. C'est un état de fait dont il faut prendre conscience.
faux, mes gamins ont vu cet aprème, et pour la 10ème fois au moins, l'Aile ou la cuisse. Ils connaissent par cœur tous les Miyazaki, même les plus anciens. Mon ainé est fan absolu de De Funès, bien plus que de n'importe quel acteur plus contemporain. et s'ils ont vu tous les Fairy tails, One piece, etc, ils connaissent également les DBZ, Goldorak, Albator...
Et puis toi Olaf c'est pas pareil, je pense que tu éduques un minimum correctement tes gamins...
D'ailleurs en parlant d'éducation, j'étais complètement déboussolé quand j'ai appris que tu allais partir aux States, cela ne te correspond pas ou si peu..
HamKero a écrit:nexus4 a écrit:- Ah tiens il a la voix de Claude Piéplu.
- Qui ça ?!
- Le gars qui faisait la voix des Shadocks.
- ... (regard vide)
- Nan laisse, pas grave.
Ca m'attriste à chaque fois que je cite les shadoks et qu'en face, le vide Pas que des ados, les adultes aussi parfois !
LEAUTAUD a écrit:Perso, j'en ai pris mon parti, je ne rigole qu'avec des amis qui partagent mon panthéon culturel (j'ai bien dit panthéon, et il n'est pas décousu )
Les autres peuvent crever, rien à foutre.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je rappelle à toutes fins utiles que les lycéens d'aujourd'hui n'ont pas vu un film sorti après 2000.. C'est un état de fait dont il faut prendre conscience.
rahoul a écrit:Aujourd'hui, on ma donné une médaille du travail !
C'était horrible, la DG & la DRH m'ont fait la bise et offert une coupe de champ, j'avais l'impression qu'on fêtait mon départ en retraite...
( Et en plus, ils ont fait un trou sur mon t-shirt... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités