ok, c'est assez interessant aussi ce serrano, quand a dire que l'un ou l'autre est mieux, je laisse au petite frappe qui s'amuse a dire que soit picasso soit matisse est le meilleur, on compare pas des artistes a part si ils font la même chose, les propos sont differrents; Les sujets , les couleurs , bref, ça me fait penser a un copain qui a fait le musée d'orsay en une heure, et qui dit qu'il a tout vu, a t-il seulement compris? Le but de ces photographes n'est pas d'être gratuitement malsain ou dérangeant. Sinon, le groupe bazooka avait fait des trucs terribles a un moment, surtout kiki picasso, a une expo, il ouvre un cadavre et sort des formes geometriques colorés comme des jouets, c'est impressionnant et fou. dans un mag nomme popo je sais plus trop quoi(un mag de correspondance entre underground français et jap) il parle de ses recherches, a chaque journal télévisé , il enregistre les images les plus tristes (guerre, famine, tc.
sans son, en resulte ce qu'il compare a finalement des snuffs movies. Bon, plus d'images mais a 12 ans j'en connait qui jouent a san andreas(gta) ou vont sur des sites hard crados. bref moi je regardais goldorak, ou remi sans famille, nuance. cependant permettons au moins les liens.