Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[underground] On commence en douceur...

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Messagede Dan Pussey » 28/12/2004 00:14

Message précédent :
as far as I'm conserned Dr Potts has no future and anyone who agrees with him is a fool

:fant2:
J'aime bien ce genre de déclarations... :mrgreen:

Pour son boulot, ben ça décape, certaines oeuvres sont fascinantes.

Je verrais bien une oeuvre à partir de ce cher Choci Loni. :mrgreen:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Messagede Cosmo » 28/12/2004 00:32

as far as I'm conserned Dr Potts has no future and anyone who agrees with him is a fool

:fant2:
J'aime bien ce genre de déclarations... :mrgreen:

Pour son boulot, ben ça décape, certaines oeuvres sont fascinantes.

Je verrais bien une oeuvre à partir de ce cher Choci Loni. :mrgreen:

Ho oui, un Piss Choci! ;)
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede Cosmo » 28/12/2004 03:29

Fais pas ta timide, fais peter! ;)
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede Cosmo » 28/12/2004 05:30

Bien grave en effet... :?
Cosmo
BDéphile
BDéphile

Messagede abraham de sanctis » 28/12/2004 08:31

Ah ouais quand même... :?
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
abraham de sanctis
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 28/12/2004 09:28

Dites, les mecs, vous vous rappelez que le site est tout public ? :?
Bon alors vous me foutez ca en vignettes, maximum, voir vous vous en passez carrément... :roll:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 28/12/2004 09:30

Tout bien reflechi, vous vous en passez. ;)

Il vous reste les mp, les mails, la Poste, les webcam, bref, on est loin de vous laisser sans moyens ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede alley oop » 28/12/2004 09:48

ok, c'est assez interessant aussi ce serrano, quand a dire que l'un ou l'autre est mieux, je laisse au petite frappe qui s'amuse a dire que soit picasso soit matisse est le meilleur, on compare pas des artistes a part si ils font la même chose, les propos sont differrents; Les sujets , les couleurs , bref, ça me fait penser a un copain qui a fait le musée d'orsay en une heure, et qui dit qu'il a tout vu, a t-il seulement compris? Le but de ces photographes n'est pas d'être gratuitement malsain ou dérangeant. Sinon, le groupe bazooka avait fait des trucs terribles a un moment, surtout kiki picasso, a une expo, il ouvre un cadavre et sort des formes geometriques colorés comme des jouets, c'est impressionnant et fou. dans un mag nomme popo je sais plus trop quoi(un mag de correspondance entre underground français et jap) il parle de ses recherches, a chaque journal télévisé , il enregistre les images les plus tristes (guerre, famine, tc.;) sans son, en resulte ce qu'il compare a finalement des snuffs movies. Bon, plus d'images mais a 12 ans j'en connait qui jouent a san andreas(gta) ou vont sur des sites hard crados. bref moi je regardais goldorak, ou remi sans famille, nuance. cependant permettons au moins les liens.
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede nexus4 » 28/12/2004 09:51

Hého, la limite d'age, c'est pour s'incrire, pas pour lire, alors les lecons de morale, vous les laissez au vestiaire ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede alley oop » 28/12/2004 10:00

je donne en aucun cas de leçon de morale. Je me permettrais pas. C'est juste une constatation. Faut pas te facher. Désolé de pas être a fond laufest. bisou m'sieur talon. je parlerai plus que de crumb.
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede fleur » 28/12/2004 10:53

Petit message à Nexus: je surveille ce sujet depuis quelques jours, j'ai appris plein de choses et je trouve les échanges très intéressants. Je ne suis pas intervenue parce que je suis complètement ignare dans les domaines évoqués mais j'ai visité les sites proposés: c'est vrai que pour des mômes ça pourrait choquer mais rassure-toi, je ne pense pas que des mômes se soient accrochés assez longtemps au sujet pour vouloir aller plus loin... Tout cela est un peu... déprimant :mort: (underground c'est obligatoirement sinistre?)
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 28/12/2004 11:12

je donne en aucun cas de leçon de morale. Je me permettrais pas. C'est juste une constatation. Faut pas te facher. Désolé de pas être a fond laufest. bisou m'sieur talon. je parlerai plus que de crumb.

Rholot' Je dis pas de ne pas parler de Crumb, au contraire, je dis seulement de pas poster des photos en 4 par 3 de gens eventrés avec les trippes qui pendouillent, grouillantes d'asticots, y a un pas quand meme. :langue2:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede stanislas » 28/12/2004 11:15

Donc pour ma photo de nourisson égorgé j'imagine que c'est non ?
stanislas
BDémentiel
BDémentiel

Messagede crepp » 28/12/2004 11:18

je comprends nexus, en même temps je me souviens de quelques photos masochistes pendant le concours des filles qui n'ont pas été virées :mrgreen:
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede alley oop » 28/12/2004 11:24

:oops:
je voulais dire je ne parlerai plus que de crumb, je te provoque, lol
oui, je comprend qu'on ne mette pas les fotos sur le site, mais qu'on laisse les liens, et rapprocher la bd de l'art quel qu'il soit est une bonne chose, c'est ouvrir des portes sur le media et la culture. ça étoffe le sujet underground, on se pose des questions, on découvre, le cinema, la peinture, la danse, la photographie sont des arts majeurs et je voudrais que la bd soit de même aux yeux du monde. D'autre part ces photographes ne sont pas plus choquant, qu'un courbet, un picasso, un rembrandt , un velasquez.un dali, un bosh surtout que certain tableau religieux comme les vanité, les croquis de leonard en exemple sont assez morbide et appelle a une reflexion sur l'existence humaine. L'underground prend souvent ce theme de la question de soi et de ce qu'est l'etre humain et la mort.
et hop!
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede lanjingling » 28/12/2004 11:27

pour alley oop : le magazine en question s'appelait Popocolor , & le type qui faisait des remontages des passages les plus morbides des j.t. n'etait pas kiki picasso mais un inconnu (pour moi) dont j'ai oublie le nom;
sinon cela fait quelques annees , une expo sur witkin avait ete organisee a l'hotel de sully a paris (tres chic comme lieu , ca change tout de suite la perspective de ce qui peut etre considere comme underground , ca me rapelle d'ailleurs qu'ils avaient aussi organise une expo de photos venant d'archives du ministere de l'interieur , avec des photos de cadavres prises sur les lieux du crime vraiment assez...derangeantes , pas du tout esthetisees) & qu'un beau catalogue grand format avait ete edite a l'occasion.
sinon dans le genre b.d.pressif , j'ai un exemplaire du comix Schizo , d'ivan brunetti (fantagraphics), c'est ce que je connais de plus extreme dans le genre , parce qu'il decrit sa vie quotidienne au bureau , sans issue , c'est pathetique au possible , pire que joe matt...
lanjingling
BDébordé
BDébordé

Messagede nexus4 » 28/12/2004 11:29

:oops:
D'autre part ces photographes ne sont pas plus choquant, qu'un courbet, un picasso, un rembrandt

Euh.. T'as du louper le photos de [Gijom] ou alors on parle pas du meme Picasso :mrgreen:

je comprends nexus, en même temps je me souviens de quelques photos masochistes pendant le concours des filles qui n'ont pas été virées :mrgreen:

Si, si, au bout d'un moment ca m'a gavé car ca détournait le tournoi de son but initial.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede alley oop » 28/12/2004 11:33

lol, en fait ds popocolor, c'est bien kiki picasso, c'est un anonyme mais en fait j'ai reconnu ds sa description le coup du cadavre ouvert avec les objets geometriques car j'ai vu la video a une expo sur le trash a lille il y a qques années et c'etait lui qui s'etait introduit ds la morgue et c'etait signé.
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede lanjingling » 28/12/2004 11:37

ah ouais ? parce qu'il parle aussi de bandes & videos "amateurs" trouvees dans des brocantes ou des poubelles , & la description qu'il en fait est assez...bref j'ignorais que kiki picasso pouvait etre aussi extreme, merci pour la precision
lanjingling
BDébordé
BDébordé

Messagede alley oop » 28/12/2004 11:47

j'ai louper les fotos de gjorm effectivement, mais lol, je voudrais bien voir les fotos de Lou cale de warnauts Raives. Non effectivement stanislas peut garder sa foto de bebe egorgé, je vais manger. un de mes profs disait qu'on pouvait provoquer l'homme facilement, qu 'il etait plus difficile et plus intelligent de passer par d'autres chemins, je ne pense pas que witkin et passora soit des provocateurs gratuit. c'est de la beauté dérangeante, mais personne ne souffre(les morts y sont morts avant), ce n'est que la souffrance de l'artiste et sa reflexion. C'est pas facile d'acces, c'est clair, il faut deja des clefs
EVIV BULGROZ !
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs