Jetjet a écrit:devot54 a écrit:Jetjet a écrit:Yihoo ! Hub vient dédicacer jeudi prochain dans ma ville !!!![]()
Bon va falloir poser congé !
Le 5 Juin??
Pourquoi est-ce pendant ma semaine de partiels?????????![]()
Yep le 5 juin. limité à 20 dédicaces (chuis le huitième sur la liste à ce jour)
alacoume a écrit:Il y a des gens qui viennent à Thionville ?
Sans rire, quand il est venu chez Album à Paris, l'ouverture des tickets était prévu à 9h pour une dédicace à 16h. Un gars que je connaissais est venu à 2h du matin et c'était déjà complet. Le dernier mec était arrivé à 23h.
Quand tu vois qu'il y a de tels fous pour juste une dédicace, tu ne peux qu'halluciner.
Alors à quand les dédicaces payantes ? J'avoue avoir demander à Hub, mais il a refusé. Alors, j'en aurais jamais une de lui. Enfin, sauf si Hub lit cela et change d'avis...
Ben oui moi !![]()
Bon je vais voir si le personnage est aussi cool que son oeuvre phare !
Très franchement, j'ai déjà pu voir Hub deux fois en dédicace et à chaque fois, j'en garde un très très bon souvenir ! Profitez-en bien !
Sinon, alacoume, il ne faut pas désespérer : pour ce genre d'auteurs à succès, je pense que le tirage au sort devrait être la solution idéale : c'est ce que fait mon libraire : inscription lors de l'achat de l'album en boutique puis tirage au sort... Avec la petite subtilité lors de la deuxième séance de dédicaces qui fut de refuser le tirage au sort aux chanceux qui avaient déjà pu avoir une dédicace de Hub lors de la première séance dans la librairie, comme ça, le maximum de clients pouvaient avoir une dédicace et tout le monde est content et ça, franchement, je trouve ça cool... ^^

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)