kofuskay a écrit:D'après ce qu'il m'a dit en septembre il souhaitait vraiment passer à autre chose (sans préciser quoi exactement).

Jetjet a écrit:kofuskay a écrit:D'après ce qu'il m'a dit en septembre il souhaitait vraiment passer à autre chose (sans préciser quoi exactement).
Et c'est pour son côté frondeur que j'adore ce Hub !!! Et je pense le suivre aussi sur sa prochaine série !
Y en a peu des types de ce talent ! Faut les bichonner (tout comme les Créty, Griffon, Cromwell et les autres) !

Nikolas75 a écrit:Jetjet a écrit:kofuskay a écrit:D'après ce qu'il m'a dit en septembre il souhaitait vraiment passer à autre chose (sans préciser quoi exactement).
Et c'est pour son côté frondeur que j'adore ce Hub !!! Et je pense le suivre aussi sur sa prochaine série !
Y en a peu des types de ce talent ! Faut les bichonner (tout comme les Créty, Griffon, Cromwell et les autres) !
Toi, même le jour de ton anniv' tu lâches rien, hein?!![]()
Au fait, t'as reçu tes cadeaux ?
Gaté je suis ! 

chmuch a écrit:Rien d'étonnant sachant que Hub savait déjà la fin au moment de commencer son histoire ...

Anianka a écrit:je vois pas ou est le truc exceptionnel sur le fait de savoir ou on va en commençant une histoire ... ce qui devrait être exceptionnel c'est l'inverse ...
ce que je trouve le plus compliqué dans un scenario, c'est pas vraiment de connaitre la fin avant de commencer, mais surtout de savoir comment on va y arriver en restant cohérent ...

Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:vous pensez aussi que Noburo est le frère jumeau d'Okko?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités