Charlus a écrit:Je crois que nous avons un nouveau Fantastic Duo
Le mot "nouveau" est en trop jeune padawan.
harrison a écrit:Je dirais même plus, le mot "nouveau" est en trop jeune padawan.
[Edité suite à l'intervention légitime des intéressés]
Croaa a écrit:Je te propose de faire une recherche sur le thème pour ne pas trop poluer ce sujet parce que les échanges sur ce thème ont été nombreux. Si quelqu'un retrouve le ou les sujets concernés...
harrison a écrit:Ah oui hein, allez vous palucher ailleurs sur les dédicaces, leur mise aux enchères, leur cote et tout l'merdier, ce n'est pas du tout le topic pour ça.
kaalhy a écrit:Croaa a écrit:Je te propose de faire une recherche sur le thème pour ne pas trop polluer ce sujet parce que les échanges sur ce thème ont été nombreux. Si quelqu'un retrouve le ou les sujets concernés...
Je trouverais ton avis plein de bon sens si tu ne participais pas ensuite à le polluer également...
alacoume a écrit:Oups, c'est un peu ma faute si le sujet a dérapé. Je suis désolé.!
alacoume a écrit:D'autant plus que je n'ai toujours pas lu le dernier Okko !
Croaa a écrit:kaalhy a écrit:Croaa a écrit:Je te propose de faire une recherche sur le thème pour ne pas trop polluer ce sujet parce que les échanges sur ce thème ont été nombreux. Si quelqu'un retrouve le ou les sujets concernés...
Je trouverais ton avis plein de bon sens si tu ne participais pas ensuite à le polluer également...
Oui, c'est vrai. mais le débat que tu as abordé a fait couler et fera encore couler beaucoup d'encre. ALors que notre pollution va tenir 4/5 messages et ne va pas durer. même si ce n'est pas une excuse. Et puis, s'il n'y avait pas des guignols (je préfère à "vautours"), on n'en serait pas là non plus.
jmilton a écrit:bonsoir,
une fois encore, ce nouvel opus d'okko mets le niveau très, très haut.
Hub n'est pas tendre avec son héros, et sa vie n'est pas un long fleuve tranquille.
aucune facilité, aucune condescendance, on est dans de la très bonne BD - ah, c'est pas chez soleil qu'on voit cela ma bonne dame nomdidju
côté dessin... une mise en scène grandiose, un sens du détail et une attention aux décors qui ne baisse pas en qualité
Okko < - - - - - j'approuve cette BD !
kofuskay a écrit:jmilton a écrit:bonsoir,
une fois encore, ce nouvel opus d'okko mets le niveau très, très haut.
Hub n'est pas tendre avec son héros, et sa vie n'est pas un long fleuve tranquille.
aucune facilité, aucune condescendance, on est dans de la très bonne BD - ah, c'est pas chez soleil qu'on voit cela ma bonne dame nomdidju
côté dessin... une mise en scène grandiose, un sens du détail et une attention aux décors qui ne baisse pas en qualité
Okko < - - - - - j'approuve cette BD !
Bah va zieuter Servitude et tu changeras peut-être d'avis
kofuskay a écrit:Ce n'était pour pas la comparer à Okko mais pour signaler qu'il y a de bonnes choses chez soleil et que la généralisation de propos n'est que rarement appropriée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités