clement2 a écrit:euh... c'est pas ce que je venais de supposer...?
Oui mais je répondais à Charlus
clement2 a écrit:euh... c'est pas ce que je venais de supposer...?
sunbxl a écrit:Peut-être que noter les cycles ne présente pas beaucoup d'intérêt, mais pour passer son temps à dire que ça ne sert à rien, il ne faut pas avoir grand chose d'autre à faire...
mistercoyote a écrit:Non mais Okko c'est super de toute façon 10/10 (enfin 9 il manque un tome)
Charlus a écrit:Doit-on comprendre que le tome 10 d'une autre série sortira le le 12 novembre ?
Et hop !!! Le OKKO n°10 est sur le serveur de l'éditeur ! Et hop... c'est 2 bouquins qui sortiront le 12 novembre. Le 62 pages du T10 et Le ArtBook Okko avec un retour sur les 10 ans de travail sur la série. Des témoignages, une analyse de chaque cycle, et pleins d'images... sur 160 pages, Chez les Editions Delcourt. Quelques jours de vacances s'imposent avant de commencer les images pour la sortie des divers produits dérivés... cool !
Charlus a écrit:Oui ça m'étonnait que l'intégrale sorte en même temps... En général, elle sort combien de temps après ?
Cooltrane a écrit:Charlus a écrit:Oui ça m'étonnait que l'intégrale sorte en même temps... En général, elle sort combien de temps après ?
du moment que le "coffret" pour le diptyque sorte en même temps que ce T final
pour l'artbook, vu ce qui est déjà publié, ce ne sera pas nécessairement un auto-achat.
thyuig a écrit:Oh mon dieu, un forumeur a eu l'audace de classé par ordre de préférence les cycles d'une oeuvre qu'il a globalement beaucoup aimée Sus à l'outrecuidant ! Pendez-le !
Dites, vous n'en faites pas un peu trop, là ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités