thyuig a écrit:En fait, c'est surtout pour ne pas tout entendre.
thyuig a écrit:En fait, c'est surtout pour ne pas tout entendre.
Charlus a écrit:J'ai découvert la série avec les superbes "intégrales". Je savais que c'était une série de qualité, mais qu'est ce que je regrette de mettre retenu sur le tome 1 !
Je ne vais jamais être capable d'attendre l'intégrale du dernier cycle... pour mon plus grand plaisir
magic_fred a écrit:Il me semble que cela a toujours été prévu en 10 tomes.
Anianka a écrit:magic_fred a écrit:Il me semble que cela a toujours été prévu en 10 tomes.
il y a 5 éléments dans la culture japonaise, donc a 2 tomes par éléments, il est assez clair que la série a dès le début été prévue en 10 tomes.
Chi (地, terre), Sui (水, eau), Ka (火, feu), Fū (風, vent, peut se lire Kaze) et Kū (空, espace) (ici remplacé par le vide)
j'avoue que je commence a me lasser, et donc 10 tomes seront amplement suffisants.
magic_fred a écrit:Il me semble que cela a toujours été prévu en 10 tomes.
Frannck a écrit:Dans le petit mag Delcourt, Hub déclare vouloir faire 12 volumes, 6 cycles, le dernier étant le plus important. Pour les révélations, je crois que cela n'ira qu'au compte goutte.
Jetjet a écrit:Charlus a écrit:J'ai découvert la série avec les superbes "intégrales". Je savais que c'était une série de qualité, mais qu'est ce que je regrette de mettre retenu sur le tome 1 !
Je ne vais jamais être capable d'attendre l'intégrale du dernier cycle... pour mon plus grand plaisir
Avec l'accord de mon libraire (comme sur les précèdents ), je prends le premier tome de chaque cycle puis ne rachète que le coffret avec le second tome !
scuineld a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:J'ai découvert la série avec les superbes "intégrales". Je savais que c'était une série de qualité, mais qu'est ce que je regrette de mettre retenu sur le tome 1 !
Avec l'accord de mon libraire (comme sur les précèdents ), je prends le premier tome de chaque cycle puis ne rachète que le coffret avec le second tome !
Il y a donc au moins 2 libraires sympas dans le monde!
Cooltrane a écrit:scuineld a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:J'ai découvert la série avec les superbes "intégrales". Je savais que c'était une série de qualité, mais qu'est ce que je regrette de mettre retenu sur le tome 1 !
Il y a donc au moins 2 libraires sympas dans le monde!
trois en comptant le mien!!
scuineld a écrit:Il y a donc au moins 2 libraires sympas dans le monde!
Brian Addav a écrit:Ah non, en 2005:Frannck a écrit:Dans le petit mag Delcourt, Hub déclare vouloir faire 12 volumes, 6 cycles, le dernier étant le plus important. Pour les révélations, je crois que cela n'ira qu'au compte goutte.
en 2006, il précisait en fait vouloir traiter le dernier cycle sur 4 albums (et donc pas de 6ème cycle)
kofuskay a écrit:D'après ce qu'il m'a dit en septembre il souhaitait vraiment passer à autre chose (sans préciser quoi exactement).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités